| vendredi 14 mars | |
|
+5Meline antalain valerie calimero ninie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 9:22 | |
| merci ninie ammene moi le au lit | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 9:26 | |
| bonjour à tous allé en route pour la derniere ce soir rendez vous pour l'école de mon fils, encore des soucis à regler pffff quel galere | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 9:30 | |
| tres bonne journee a tous allez courage ,vous etes bientot en week end les copains | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 9:31 | |
| ce soir rdv pour mon florian bilan orthophoniste
bisous | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 9:45 | |
| Bonjour la compagnie..........
Supere pour vous c'est vendredi...allez courage...ce soir le Week-end... Bon et bien moi rien de particulier............ De gros bisous a vous tous.............. | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 9:48 | |
| bonjour j espere que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse tous bien fort et j en profite pour vous souhaiter un bon week end bon courage calimero pour ton rendez vous bon courage valou cwine j espere que tu vas mieux bisou pat bonjour antalain gros bisous bisou ma grenouille adorée et d enormes gros bisous aux membres du forum | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 10:34 | |
| Bisouuus tout le monde héhéhé ce soir week-end lol bisous | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 11:49 | |
| bonjour à tous ! et bonne journée ! le soleil est présent en bretagne ! ça fait du bien ! pourvu que ça dure . | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 14:59 | |
| Bonjour à tous,
Merci ma petite Meline pour ton message d'hier, j'espère que tu va vite guérir de tes dents ma petite Mel.
Calimero j'espère que ton cafard est passé et que ça va bien se passer ce soir le rendez-vous.
Moi aussi Valou, j'y vais mardi matin faire le bilan pour ma grande chez l'orthophoniste, j'espère que tu a bien dormi cette nuit.
Antalain j'espère que tu va mieux.
Super mes enfants n'ont pas d'école demain donc le week end commence ce soir chez nous youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais essayer de faire mon repassage cette aprèm.
Je vous fait à tous de très gros bisoussssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 15:52 | |
| Bonjour Changement radical de temps chez nous, 18 degrés à l'ombre et grand soleil... que du bonheur ! Caliméro, ça a été le rendez vous ? Méline, tes dents, t'en es où ? Valérie, l'ortho j'ai connu aussi ! Cwine, nous aussi pas d'école demain, réunion des instits ! C'est pas tout ça mais l'aspirateur m'appelle... mdr ! Zom rentre ce soir, faut que je fasse propre. euh... n'allez pas croire que je fais le ménage que quand il rentre !!! lol Amitiés à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 18:02 | |
| bonjour à tous, j'arrive un peu tard je crois !!! bien alors je vous souhaite un bon week end, à vous les travailleurs. |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 18:08 | |
| coucou bon week end à toi aussi calimero ne devrait pas tarder a revenir cristo il avait un rendez vous bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 18:39 | |
| merci méline, je te souhaite un joli week end aussi. |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 20:16 | |
| gros bisous a tous
tres bon week end
et reposez vous bien
amitie | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 20:55 | |
| merci ma petite valou, tu ne bosse pas quand même ce week-end.
mdrrrrrrrrrr Anne - Marie pour l'aspi.
Bisous à vous tous et passez un très bon week end | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 23:34 | |
| Maintenant que j'ai le très beau avatar de notre chère Pat ronne et la très belle signature de ma petite Valou chérie.
Je vais pouvoir aller me coucher, donc je vous souhaite à tous une très bonne nuit et un très bon week-end.
Je ne pense pas que je pourrais passer demain car j'ai beaucoup de ménage à faire et dimanche je ne suis pas là.
Donc je vous envoie à tous d'énormessssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Sam 15 Mar - 0:28 | |
| je vous souhaite a tous une tres bonne nuit les amis je file au dodo demain matin les petits ont un cross organisé par leur ecole | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 mars Sam 15 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 14 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 14 mars | |
|