| Jeudi 13 mars | |
|
+4ninie antalain calimero Pat-Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 7:04 | |
| coucouuuu debout calimeroooooooooo il es l'heure ! je fais le reveil matin hihi Bon tout le monde moi je vais dormir je suis en décalée en ce moment 7 heures de sommeil en trois jours ooooH Allez gros bisous a tout le monde | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 9:19 | |
| bonjour à tous ah non pat le réveil pas comme ça moi je veux le tii dej au lit et puis un tit bisou tiens toi en forme pat car j'arrives bientôt | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 9:39 | |
| BONJOUR MES AMIS.......... Ho la.....Mauvaise nuit pour moi ! mal digéré de coucous de ma fille hier soir !! Pourtant il etait bon........................ Alors deja ce matin je me leve avec un immense soleil .................. Donc la journée va etre supere a tout les niveaux ! je pense on va tondre la pelouse.......... Bon je vous souhaite une journée aussi belle avous aussi ! et je vous fais de gros bisous................ https://i.servimg.com/u/f41/12/01/84/42/20bonj11.gif | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 9:40 | |
| la il y a un hic !! je dois etres idiot.......... Pourquoi l'image n'apparait pas !! je dois oublier une chose apres le copier coller !!! | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 9:58 | |
| bonjour les amis,je viens de revenir du travail...et ds qqs mn je file a la maternelle pour les enfants
apres je dois aller a la poste et a U
alors le dodo ce sera pour ce soir
je vous souhaite une tres bonne journee a tous
amitie,bisousssssssssssssssssssssssssss valou | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 10:13 | |
| bonjour les amis j espère que vous etes en pleine forme, moi courte nuit une rage de dent du diable, je n ai dormi que 2 h 30, pas moyen de trouver le sommeil, alors j ai fait ma peinture pour me detendre je vous souhaite une bonne journée à tous en esperant que votre journée soit superbe gros bisou à tous repose toi tu dois etre fatiguée | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 10:45 | |
| bonjour , bonne journée ! j'espere que ça va mieux antalain valerie essaye de te reposer car après une nuit de travail une pause d'impose meline j'espere que ta dent va mieux et que surtout tu as un un rdv chez le dentiste . bises à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 11:52 | |
| mereci les filles pour vos messages
antalain j'espere que ton ventre va mieux
mel j'espere que ta rage de dents s'est calmée
steph tu as raison je devrai me reposer mais trop de trucs a faire j'en profite qd les enfants st a l'ecole
bisous a tous et prenez soin de vous
MELINE merci pour cette belle signature je l'adorrrrre | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 12:02 | |
| coucou à tous cwine ne viendra pas aujourd hui sur le forum elle n est pas en forme, elle vous embrasse tous bien fort merci pour vos messages les filles, mon mal de dent est terrible et pour le dentiste c est stupide mais j en ai une trouille pas possible, je dois prendre du valium des que j ai un rendez vous , mais je crois que je vais devoir me prendre de courage je suis contente que ta signature te plaise ma valou gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 12:04 | |
| moi qd je vais chez le dentiste je demande une piqure pour endormir mes dents et gencives et apres c'est mieux
embrasse cwine de ma part si tu l'as sur msn
j'espere qu'elle va aller mieux,qu'elle se repose surtt
amitie | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 12:10 | |
| elle vient juste de me quitter, mais si elle me recontacte je lui passerai ton message elle m a promis de ce reposer mais doit faire un peu de menage bisou ma valou | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 13:07 | |
| Bonjour à tous Le grand soleil est revenu, chic alors !!! Le dentiste, je déteste y aller aussi, surtout qu'à chaque fois il y a quelque chose à faire, pfff ! La semaine dernière j'ai eu une micro chirurgie chez lui et il m'avait dit de prendre du doliprane après mais comme c'était pas trop efficace, il m'a prescrit du surgam ; donc Méline, si tu en as tu peux essayer, ça marche sur les douleurs dentaires. Et puis comme dit Valérie, quand les soins sont douloureux, tu peux avoir une anesthésie donc pas de panique ! Je vais filer à l'école chercher fiston, le plus grand va pas tarder mais il est en voiture et j'ai horreur de ça (j'ai très très peur des voitures, j'ai le permis mais impossible de conduire, une vraie phobie), et ma fille préfère manger à la cafétéria de son lycée (en général elle le fait une fois par semaine pour pas faire trop d'aller retour à pieds). Bonne journée | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 13:31 | |
| merci Anne Marie, c' est gentil de me rassurer je vais essayer surgam, par contre est ce que je peux l avoir sans ordonnance bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 14:09 | |
| Non, c'est sur ordonnance ; sinon tu peux prendre advil sans ordonnance mais c'est moins fort ; le mieux c'est d'aller d'urgence chez le dentiste. Amicalement | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 15:28 | |
| meline moi à ta place j'irais tout de même chez le dentiste , je sais vraiment pas évident quand on a une phobie des dentistes mais les dents emmenent tellement de cochonneries qu'il faut mieux faire voir ça ! car à mon avis c'est reculer pour mieux sauter ! c'est facile à dire car moi le dentiste ne me fait pas peur ! mais moi à ta place j'irais , tu seras soulagé après . courage méline , je t'embrasse . | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 16:08 | |
| merci steph, faut vraiment que je me prenne de courage, c est mon homme qui va encore m y trainer par la peau des fesses lol comme la dernière fois, c est vrai que la c est une horreur je ne supporte rien du tout j ai les nerfs à bloque bisou steph | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 17:10 | |
| je suis d'accord ac steph ,pour les dents,c'est importt que tu consultes
en urgence il peut te prendre ...alors hesite pas ma cocotte
on est la et penses anous tous qd tu iras le voir
gros bibi ma meline adoree | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 22:24 | |
| a tous les membres du fofo,je souhaite une tres bonne soiree
je suis crevée,je vais bientot aller au dodo
un peu de nouvelles stars lol!!!et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!
pleins de gros bisous
A DEMAIN LES COPAINS
mel:j'espere que tes douleurs de dents se st calmees cal:bon retablissement a ton fils ,j'espere que les medocs lui font du bien cwine repose toi bien antalain :comment va ton ventre?
a tous nos membres /une bonne sante et prenez soin de vous
c'est tres important
amicalement ...votre fidele valou
bises | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Jeu 13 Mar - 23:43 | |
| bonne nuit à tous je vais déconnecté car grosse fatigue et un coup de cafard. bisous à tous à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 0:44 | |
| Bonne nuit à vous tous ! Et juste pour toi Caliméro : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 3:22 | |
| bonne nuit à vous tous ! je pense que vous êtes dans un sommeil profond, alors continuez |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 9:13 | |
| someil profond , depuis peut ça m'arrive grace aux trés bon conseilles de méline mais cette nuit euuuuuu un peut dur à le trouver ce someil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 17:49 | |
| Caliméro, ah !!! quels sont les bons conseils de Méline alors ? car moi aussi je ne dors pas très bien. |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 18:01 | |
| coucou cristo j ai proposé a calimero de prendre un medicament à base de plantes le nom c est euphytose c est assez long à agir mais ça aide pour les insomnies bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 18:37 | |
| merci beaucoup méline. euphytose, c'est d'arkopharma ?? ca se présente en petites gellules c'est ça ? |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 18:44 | |
| c est la marque Bayer et c est des petits comprimes marrons de la taille d un bonbon smarties | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 18:52 | |
| je vous souhaite un bon week end à tous mille gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars Ven 14 Mar - 18:58 | |
| c'est assez efficace cristo enfin pour moi çamarche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 mars | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 mars | |
|