| lundi 3 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 9:10 | |
| bonjour à tous
je serai bien resté couché moi, bcp de mal à trouver le someil maisles nuits sont de mieux en mieux ( merci meline )
va falloir aller bosser, c'est reparti pour 39 heures pfffffff
bisous | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 10:03 | |
| coucou j espere que vous etes tous en pleine forme et pret pour une nouvelle semaine, je vous souhaite une exellente journée | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 10:26 | |
| bonjour ! c'et reparti pour une semaine ! je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
clochette Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 14:59 | |
| tres bonne semaine les amis ,j 'espere que vous allez bien bien que les debuts de semaines soient tjrs diff surtt le reveil:lol!: contente cal que ton sommeil s'arrange gros bisous a toi meline ,sev,cal,clochette,anne marie,pat et tous le reste de l equipe ici il fait pas beau brrrrr....et chez vous? les petits ont recommence l 'ecole ce matin ,contents et moi aussi ,enfin un peu de calme a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 15:09 | |
| un gros bisous special pour non calimero adoré PARCE QU IL LE VAUT BIEN!!!! | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 16:46 | |
| je copie sur toi valerie c est pour toi calimero t es un homme genial!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 19:57 | |
| Bonjour à vous tous Ordi avec mes copines encoreeeeeeeeeeeee pfouuuuuuuuuuuuuu pas de menage de fait encore je vais appeler val et mel à la recousse pour me le faire hihihihi Je suis super contente pour toi calimero Bisousssssssssssssssssss à vous toussssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 20:19 | |
| entre amis faut bien se donner un coup de main:amitié: | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lundi 3 mars Lun 3 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 3 mars | |
| |
|
| |
| lundi 3 mars | |
|