calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: lundi 25 fevrier Lun 25 Fév - 8:31 | |
| bonjour tout le monde encore une x mon someil etait de sortie, pas fermé l'oeuil de la nuit. C'est long!!! | |
|
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: lundi 25 fevrier Lun 25 Fév - 9:28 | |
| | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: lundi 25 fevrier Lun 25 Fév - 10:10 | |
| coucou je vous souhaite un bon lundi bon courage pour le debut de la semaine, j espere que vous etes en pleine forme aujourd hui il y a du brouillard mais je pense que la journée va etre ensoleillée comme hier les enfants reprennent le chemin de l école, la maison va etre bien triste sans eux, je sens que le cafard va etre present aujourd hui je vous embrasse tous bien fort amitie a tous le forum et au plaisir de vous lire tous | |
|
clochette Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: lundi 25 fevrier Lun 25 Fév - 11:17 | |
| le fofo. Toujours encore en vacances moi ....Hier rien fais du tout, ma flemmengite aigüe m'a prise au dépourvue Aujourd'hui rien de spécial au programme surtout avec le temps qu'il fait. Qui a piqué mon beau d'hier ???? Hein c'est qui ??????? J'emmènerais ma fille au centre aéré et cela tous les après-midi de la semaine ça lui fera du bien et à moi aussi ainsi y aura moins de disputes Je vous souhaite à tous un et vous fais de gros | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 25 fevrier Lun 25 Fév - 16:08 | |
| j espere que vous allez tous bien les copains,ici il fait un temps de chien. mon boulot de nuit ce week end ca a ete.les enfants encore en vacances.cette am rx pour max pour les vegetations . je vous souhaite a tous une tres bonne am et vous fait de gros bibi ps ...rdv a notre discotheque habituelle calimero !!! gros bisous les filles au fait j ai recup mon ordi | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lundi 25 fevrier Lun 25 Fév - 20:10 | |
| Kikoo les amis j'espère que vous avez passés une très Alors ma cocotte que t'a dit le médecin pour ton petit bout. Calimero va chez le toubib pour chercher quelque chose pour t'aider à t'endormir grrrrrrrrrrrrrr Attention maman va s'énerver !!!!! Je vous fait à tous de très gros bisous et vous souhaite une bonne nuit de sommeil (surtout à Calimero et Valerie qui en ont bien besoin !!!!) | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: mais ou est donc morphée Mar 26 Fév - 2:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 25 fevrier | |
| |
|