| lundi 18 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 10:54 | |
| bonjour a tous je vous souhaite un bon lundi passez une exellente journée bon courage pour les gens qui bossent | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 15:35 | |
| Kikoo les amis, J'espère que vous allez tous très bien. Super notre copine Meline est de retour sur le fofo. Valerie j'espère que tu va mieux et que tu est beaucoup moins fatiguée. Calimero, j'espère que ton déplacement se passe bien. Je vous fait à tous de très gros BISOUSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 15:39 | |
| coucou sev je suis contente d etre sur le forum, vous m avez manquez!!!!!!!! valerie j ai perdu un peu le cour du forum je te souhaite une meilleure sante et calimero je te souhaite bon courage pour ton deplacement bisous a tous | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 16:35 | |
| bonjour a tous les amis .... j ai envie de vous dire que je suis heureuse d etre sur foruom qui est pour moi un rayon de soleil merci a tous la fatigue c est moyen et en plus ce matin on m est rentree dedans ,je crois qu en ce moment je les accumule mais bon vous inquietez pas je vais bien ,c est juste ma caisse qui tire la tete!! y a pire hein!!! je vous embrasse tous tres tres fort et vous dis a tres vite bisous a meline a severine a anne marie a notre calimero national!! et a tte l equipe | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 16:46 | |
| merci valerie moi aussi le forum c est un rayon de soleil je pouvais plus me connecte comme je le voulais et terrible que c etait dur pour moi je te souhaite un bon retablissement!!! repose toi bien milles bisous | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 17:12 | |
| Oh la la Valerie, reste dans ton lit pour te reposer et éviter les catastrophes. J'espère que tu va bien malgré ton accident Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 17:20 | |
| si tu savais ma pauvre louloute ts les soucis que je vis ... c est pour cela que c est important de venir sur ce forum ca me permet d oublier un moment mes ennuis.... gros bibi je pense recuperer mon pc fin de semaine ,heureusement que j ai celui de mon cheri sinon ce serait trop dur | |
|
| |
| |
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 18:20 | |
| bonjour à tous
SUPER!!! meline est de retourre bienvenue à toi et de gros bisous merci les filles pour vos encouragements, aujourd'hui petite journée mais mardi, mercredi et jeudi je bosse dans le nord à Arras chez feu vert et vendredi stage (non pas en asile psychiatrique, mon cas est trop déseépéré) pour les nouvelles normes electrique euuuuu!!! chuuuut ils me prennent la tete avec leurs normes bon a part ça baaaaaaa la routine val reste couché, c'est vraiment pas de chance en ce moment pour toi | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 18:22 | |
| Oh oui Valerie ça serait trop super de vous rencontrer. Tu est d'où toi déjà Valerie. Si tu a besoin de parler, n'hésite pas ma coupine je pourrais devenir ta confidente aussi si tu le désire. Gros gros gros bisous. | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 18:23 | |
| coucou calimero je suis contente de te retrouver vous m avez manqué bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 18:30 | |
| tu nous a manqué aussi meline | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 18:35 | |
| trop gentil bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 18:52 | |
| Oh oui Méline tu nous a énormément manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 19:03 | |
| recoucou severine je viens de st etienne a 50 km de lyon... t es loin de chez moi dis moi? ce soir je fais une pizza pour les enfants je viens de finir la pate et la sauce ...y a plus qu a faire cuire sans faire cramer lol!! je suis ravie de ton ecoute ,de ta comprehension et de ton soutien....qd tu veux en mp je vous laisse a plus tard:flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 19:06 | |
| je viens manger chez toi val ce soir | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 19:06 | |
| merci sev bisousssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 21:46 | |
| bon appetit a tous nous on a fini ,je vais avoir le ventre qui va exploser:lol!: au secours terafor ventre plat:lol!: bon et bien tres bonne soiree a tous je ne sais pas encore ce que je vais regarder a la tele au fait calimero rdv ce soir dans notre discotheque des insomniaques GROS BISOUS | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév - 21:54 | |
| Bonsoir à tous Ce soir c'est repassage devant Josephine ange gardien ! Bonne soirée à vous Amicalement Anne Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier | |
| |
|
| |
| lundi 18 fevrier | |
|