superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bonjour du mardi 12 juin Mar 12 Juin - 7:19 | |
| Levée en même temps que mon mari qui part vers 6.30 bosser.
Ce matin, un peu de ménage avant de filer à la banquer chercher mon chéquier et faire quelques courses chez leclerc...
Cet après midi rdv chez le véto pour tarius afin de lui faire mettre une puce électronique et ses premiers vaccins.
Ce soir, j'aiderai Daniel à bien débarrasser la sdb afin de poser le parquet sol...
Bonne journée à vous tous. | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour du mardi 12 juin Mar 12 Juin - 7:59 | |
| bonjour tout les membres de le forum de notre pat rone
encore et tjs journée boulot
mon fils à fait ça 1ere journée dans son nouveau college hier | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour du mardi 12 juin Mar 12 Juin - 14:21 | |
| bonjour tout le monde
et bien bon courage a Cyril mon pti calimero et fais des gros bibi a tes gars
bisous tout le monde | |
|
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bonjour du mardi 12 juin Mar 12 Juin - 16:43 | |
| bonjour tous le monde et bonne journée | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour du mardi 12 juin Mar 12 Juin - 17:54 | |
| merci mamzelle patounettte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du mardi 12 juin | |
| |
|