superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bises en ce lundi 14 janvier Lun 14 Jan - 9:00 | |
| coucou, après un w.e. très chargé (repas d'anniversaire chez des amis et repas chez ma maman) le début de semaine reprend sur les chapeaux de roues. Ce matin gym de 8.30 à 10.30 après avoir déposé ma troupe et au collège et au lycée..... Cet après midi repassage en regardant un dvd... Ce soir je file avec Emilie qui veut un "slim" (pour info c'est un jean très serré) et une amie lui a donné le nom de la boutique où elle en trouverait un par rapport à sa taille (grande et mince)... Bonne journée à vous | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bises en ce lundi 14 janvier Lun 14 Jan - 9:39 | |
| coucou je vous souhaite un bon debut de semaine bon courage bisou | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bises en ce lundi 14 janvier Lun 14 Jan - 10:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bises en ce lundi 14 janvier | |
| |
|