superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bises du lundi 03 decembre Lun 3 Déc - 8:26 | |
| coucou, Mes courbatures aux jambes s'estompent un peu mais pas question de baisser les bras, ce matin gym de 8.30 à 10.00. (je suis contente mon amie qui est fine et souple souffrent autant que moi !!!!hihihihihi) Une bonne douche au retour et un peu de ménage. Le repas de ce midi se composera des restes du w.e. Cet après midi petite tournée de shopping afin de trouver le mp4 pour Alexandre qui aura 11 ans le 10 décembre. Hier nous avons décoré la maison (après avoir été acheté encore et encore pleins de trucs de Noel). Le rendu est joli..... Ce soir ce sera soupe, fromage .... bonne journée à vous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bises du lundi 03 decembre Lun 3 Déc - 9:28 | |
| bonjour à tous allé au boulot | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bises du lundi 03 decembre Lun 3 Déc - 10:19 | |
| et oui ou boulot et apres courses et hop c'est super la vie | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bises du lundi 03 decembre Lun 3 Déc - 10:37 | |
| bon courage a vous tous pour moi cela sera menage avec les enfants ce week end la maison est une vrai tornade pffeu pas courageuse en plus ce matin
bisou bon lundi | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bises du lundi 03 decembre Lun 3 Déc - 16:40 | |
| bonjour à toutes et tous. bisous brigitte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bises du lundi 03 decembre | |
| |
|