superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon vendredi 09 novembre Ven 9 Nov - 8:09 | |
| bonjour, ici grosse tempête de vent et de pluie, brrrrrrrrr ça caille!!! !! La cheminée marche jour et nuit..... Ce matin gym de 9.00 à 10.15 et récupérer Thomas au lycée. Ensuite récupérer Emilie, sa copine et mon Alexandre a 12.30. Cet après midi séance de repassage et ce soir basket de 18.30 à 19.30.... Le repas de midi et de ce soir est déjà en train de mijoter (ce midi sauté de veau avec riz et salade) (ce soir, gratin de courgettes aux petits dés de jambons).. Bonne journée | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: bonjour Ven 9 Nov - 13:05 | |
| je vous souhaite une bonne journée malgres le temps triste et froid aujourd hui je vais faire quelques recherches sur internet pour creer des decorations de noel pour occuper les enfants ce week end bisou | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 09 novembre Ven 9 Nov - 19:43 | |
| bonsoir à tous
ici il fait froid ' bcp de vent et il feuille mdr | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 09 novembre Sam 10 Nov - 6:51 | |
| bonjour tout le monde un peu en retard mais vaut mieu tard que jamais !!! lol ici fait tres froid ! les feuilles tombent c'est joli en foret ! voilà bocou de choses a faire désolée de mes absences bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon vendredi 09 novembre | |
| |
|