| bon lundi 12 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon lundi 12 novembre Lun 12 Nov - 8:42 | |
| coucou, Désolée de ne pas avoir posté hier mais je me suis levée un peu plus tard (8h30) ensuite entre la douche, un peu de ménage et aller faire du gazoil, je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer....... Ce matin gym et ensuite leclerc car les promos intéressantes commencent (aujourd'hui c'est la lessive et demain le ricard).... Cet après midi paperasse basket en vue de la préparation de notre repas annuel de cette année... Bonne journée à tous | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 12 novembre Lun 12 Nov - 9:21 | |
| bonjour tout le monde
superzoe c'est quand la promo du sky
passé une trés mauvaise nuit car bcp toussé suis hs mais bon faut allé bosser | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: bisou Lun 12 Nov - 10:44 | |
| je vous souhaite un agreable lundi bon courage pour ce debut de semaine | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 12 novembre Lun 12 Nov - 19:56 | |
| et moi je serai le 1er a me taper l'incruste chez toi superzoe | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon lundi 12 novembre Lun 12 Nov - 20:52 | |
| bonjour tout le monde un passage vite fait oh la la j'avoue etre accroc a un jeu lol mdr je joue on line alors voilà le temps passe vite et j'arrive pas a gerer mdr enfin voilà bisous a tout le monde calimero remet toi bien ! va voir le medecin reste pas comme ça ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi 12 novembre Lun 12 Nov - 22:30 | |
| est ce que le médecin vient me voir quand il est malade hein!!! et bien non alors pourquoi moi j'irai le voir??? | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon lundi 12 novembre Mar 13 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: bon lundi 12 novembre Mar 13 Nov - 10:03 | |
| - calimero a écrit:
- est ce que le médecin vient me voir quand il est malade hein!!! et bien non alors pourquoi moi j'irai le voir???
dis donc tête de mule:lol!: , files chez le toubib avant de bien être malade.... Tu es un papa à temps plein donc tu te dois d'être en forme pour tes enfants. Tu as sûrement besoin d'un bon antibio ou autres afin de te requinquer... la santé est très importante, sois raisonnable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi 12 novembre | |
| |
|
| |
| bon lundi 12 novembre | |
|