superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: kikoo en ce lundi 03 septembre Lun 3 Sep - 8:25 | |
| Ce matin, Auchan afin d'y acheter du vin qui est en promo et la générale d'optique afin de changer mes lunettes de vue.. Cet après midi je vais chez une de mes nieces qui a changé d'appart et à qui je dois porter une chambre d'enfant que je lui donne.. Ce soir basket 18.30 à 19.30 et retour afin de préparer la rentrée de mon alexandre... Bonne journée | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: kikoo en ce lundi 03 septembre Lun 3 Sep - 13:50 | |
| Bonjour tout le monde
bon lundi et bon courage en ce debut de semaine | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: kikoo en ce lundi 03 septembre Lun 3 Sep - 14:36 | |
| bonjour à tous et toutes, bonne aprés-midi à vous tous. et bonne rentrée scolaire pour vos enfants. bisous. brigitte. | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: kikoo en ce lundi 03 septembre Lun 3 Sep - 19:26 | |
| bonjour demain la renter mon bebe rentre en cm2 alors on se prepare | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kikoo en ce lundi 03 septembre Lun 3 Sep - 19:30 | |
| bonjour tout le monde et bisous
bonne rentrée à tout les enfants et enseignants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo en ce lundi 03 septembre | |
| |
|