superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon lundi 24 septembre Lun 24 Sep - 7:47 | |
| Après un w.e. super beau on a droit à la pluie ce matin. Hier pas eu le courage de faire à manger donc on a commandé à une petite sandwicherie qui vient d'ouvrir (nos amis de la crémaillère étaient là) des panninis, des américains, des hamburgers, etcc) et on s'est fait une bonne bouffe. Ce matin direction salle de gym (hihihihi) et cet après midi un peu de repassage. bonne journée | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 24 septembre Lun 24 Sep - 7:55 | |
| bonjour à tous
mes qqs jours d'absence dus a un peut de déprime a cause de differents soucis et de la lassitude de la solitude
aujourd'hui 1er jour de classe relaie pour mon fils | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 24 septembre Lun 24 Sep - 9:08 | |
| - calimero a écrit:
- bonjour à tous
mes qqs jours d'absence dus a un peut de déprime a cause de differents soucis et de la lassitude de la solitude
aujourd'hui 1er jour de classe relaie pour mon fils ce n'est pas grave tu sais, on a tous des moments de déprime et pas envie de parler ou d'écrire. J'espère que tu as pu résoudre tes soucis et que tu vas mieux... courage pas facile d'élever seul des enfants et de gérer le quotidien... bisous | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon lundi 24 septembre Lun 24 Sep - 14:52 | |
| bonjour à vous toutes et tous, bonne aprés midi sous la pluie , car c'est l'autonne qui arrive à grand pas grrrrr. ( bon courage à toi calimero et reprend le dessus , pour tes enfants. je sais c'est facile à dire............... ) . bisous. brigitte | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 24 septembre Lun 24 Sep - 22:17 | |
| merci pour votre soutien, je suis vraiment touché | |
|
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bon lundi 24 septembre Lun 24 Sep - 22:55 | |
| Bonsoir à tous Journée très belle et températures élevées. Calimero, je t'envoie un peu de soleil dans ton coeur. Anne Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi 24 septembre | |
| |
|