superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon mercredi 19 septembre Mer 19 Sep - 7:17 | |
| coucou, Ce matin en allant déposer Thomas au lycée, je dois repasser par le toiletteur car un des ongles de la patte arrière de Tarius n'a pas été fait et frôle dangereusement sa babine. Ensuite direction tabac/presse pour valider mon loto et petit tour à la boulangerie. Cet après midi pas de basket pour moi (je me fais remplacer) car première séance de cathé pour Alexandre mais je vais voir à déplacer le jour car cela ne concorde pas avec son activité du mercredi. Ce soir repos | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bon mercredi 19 septembre Mer 19 Sep - 10:39 | |
| bonjour aujourd'hui tout vas bien les gosses n'ont pas ecole c'est mercredi alors j'ai mon neveu a la maison | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon mercredi 19 septembre Mer 19 Sep - 14:56 | |
| bonjour le forum , et bonne aprés-midi à toutes et tous. bisous. brigitte | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon mercredi 19 septembre Mer 19 Sep - 17:46 | |
| bonjour a tous
rien de special pour aujourd'hui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon mercredi 19 septembre | |
| |
|