calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mercredi 5 septembre Mer 5 Sep - 7:21 | |
| bonjour et bisous les gens
mon grd vient de partir, son car est a 6 heures 30 et pour le collegien, pas cour le mercredi
pour moi comme d'ab, boulot | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre Mer 5 Sep - 7:47 | |
| Bonjour, Ce matin seul Thomas a cours, il commence sa rentrée en 1ere à 9h00 et finit à 10h00 (pffffffff je vois pas l'intérêt mais bon c'est comme ça)... Pour moi donc un mercredi de courses comme d'hab, entre porter l'un aller rechercher l'autre à son cours d'orthophoniste et rebelotte récupérer le grand ensuite. La saison de basket redémarre officiellement cet après midi donc assez chargée pour moi en inscriptions et renseignements en tout genre. D'astreinte de 15h00 à 17h00. Ce soir, reprise de mon cours d'aquagym, enfin un moment bien à moi... | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre Mer 5 Sep - 11:02 | |
| boinjour et poasse une bonne journee | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre Mer 5 Sep - 14:09 | |
| bonjour tout le monde et surtout coucouuuu le soleiiiiiiiiil
cette apres midi direction chez ma soeur pour voir ce que son pc a ! ensuite repas avec elle mon bof et ma tite niece adorée !!!
bisouuus | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre Mer 5 Sep - 15:21 | |
| je suis trop contente, mon mari me rapporte ce soir ma commande : ecran plat 19' multifonction et dès lundi on pourra commander notre appareil photo numérique... | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre Mer 5 Sep - 15:23 | |
| bonjour à tous. bonne fin de journée à vous tous et toutes. bisous. brigitte. | |
|
vivianer nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre Mer 5 Sep - 23:23 | |
| bonjour petit passage tardif ce soir beaucoup de travail aujourd'hui , courses, bricolage etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre | |
| |
|