superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 9:01 | |
| coucou, ce matin, je retourne en ville car Emilie n'a pas trouvé le tee shirt à manches longues qu'elle voulait, donc elle a appelé ses copines qui lui ont indiqués un magasin qu'on n'avait pas fait (pfffffffffffffff) Cet après midi Lycée pour Thomas pour liste de livres et de fourniture et connaître la liste de sa classe, chèque à mettre sur son badge pour la cantine. Ce soir des amis viennent pour l'apéro... Bonne journée | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 10:58 | |
| bonjour à vous toutes et tous, bonne journée à tous. bisous. brigitte. | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| bonjour à tous et bisous
aujourd'hui boulot puis ce soir reparation de mes toit
superzoé tu viens de nous prouver que c'est toi la vilaine
( voir abs de yeratel) | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bon mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| euhhhhhhhhhhhh!!!! je ne comprends pas caliméro, cites mes dires et explique moi stp!!!! | |
|
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: bon mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 16:07 | |
| bonjour et bon courage à toutes celles qui doivent préparer la rentrée pour moi c'est fini depuis 2ans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon mardi 28 aout | |
| |
|