calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mardi 14 aout Mar 14 Aoû - 8:31 | |
| bonjour et bisous les gens
aujourd'hui, comme d'hab, boulot ça va etre dur | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: mardi 14 aout Mar 14 Aoû - 8:44 | |
| pffffffffffff toujours aussi râleur le caliméro, dès le matin, il ronchonne... Allez va bosser !!!!!! coucou, La pêche à la crevette a été très fructueuse (environ deux kilos) qu'on s'est partagé. Miam je les fais cuire pour faire une bonne omelette ce midi. Ce matin, Daniel étant à la maison (il devait aller faire des travaux chez un particulier mais celui ci a repoussé), nous allons faire des courses pour demain. Cet après midi repassage et ce soir rien de prévu. PS je serai absente demain car nous allons à Bellewaerde en Belgique dans un parc d'attraction.. bisous | |
|
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mardi 14 aout Mar 14 Aoû - 16:36 | |
| - calimero a écrit:
- bonjour et bisous les gens
aujourd'hui, comme d'hab, boulot ça va etre dur Et oui !!! + la semaine avance, + ça sera dure, mais demain tu fais un breack !!!
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:59, édité 1 fois | |
|
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: mardi 14 aout Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| bonjour aujourd'hui encore faire les cartons et sortir les encombrants ramassage demain matin 6h:a suivre: | |
|