superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: kikoo du jeudi 23 aout Jeu 23 Aoû - 6:58 | |
| Cette nuit, fièvre et toux, il paraîtrait que la grippe est déjà sur ma région (pffffffff avec ce temps rien d'étonnant) donc efferalgan à outrance ce jour. Ce matin courses (eh oui, meme une maman ne peut être malade) mais le reste de la journée je vais lézarder et me soigner. Thomas est chez la soeur de mon mari, Emilie est partie hier chez une copine, Alexandre a un copain à la maison, mais ils sont très calme, d'ailleurs je ne devrais voir leurs museaux que vers 10h00.... Ce soir un bon grog et dodo ... | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: kikoo du jeudi 23 aout Jeu 23 Aoû - 11:25 | |
| bonjour à vous tous et toutes, je vais bien, sauf la météo grrrrrrr quel été pourri cette année !!!!!. bisous et bonne journée à tous et toutes. brigitte. | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kikoo du jeudi 23 aout Jeu 23 Aoû - 17:40 | |
| bonjour et bisous tout le monde | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: kikoo du jeudi 23 aout Jeu 23 Aoû - 17:42 | |
| bonjour tout le monde
bientot le week end courage a tous et toutes lol
bisouuuus | |
|
marotte nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : aisne Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kikoo du jeudi 23 aout Jeu 23 Aoû - 18:54 | |
| bonjour et bises à tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo du jeudi 23 aout | |
| |
|