| jeudi 2 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 7:11 | |
| bonjour aujourd'hui c'est une excellente journee c'est mon anni tous se que j'estime mon feter mon anni j'ai eu plein de cadeaux tres sympas
passer une bonne journee a tous moi maintenant j'ai 34 ans | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 9:16 | |
| à toi yeratel:c la teuf: Le soleil semble s'être installé sur ma région et c'est tant mieux. Ce matin petite promenade avec TARIUS jusque chez le buraliste et ensuite le pain. Cette après midi je commences à faire le rangement dans mes papiers de basket afin de préparer la saison 2007/2008. Ce soir mise au point de notre fichier basket avec le président du club autour d'un apéritif chez lui... Bonne journée... | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 9:34 | |
| merci superzoe passe une bonne journee sous le soleil | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 10:16 | |
| bonjour tout le monde
les vacances se terminent sniffffffffffffff et je n'ai pas réussis à faire tout ce que j'avais prévu, comme tout les ans en somme
bisous à tous | |
|
| |
missyn Débutant(e)
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 11:13 | |
| bonjour à tout le monde et bon anniv à yeratel !!! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 11:14 | |
| - calimero a écrit:
- bonjour tout le monde
les vacances se terminent sniffffffffffffff et je n'ai pas réussis à faire tout ce que j'avais prévu, comme tout les ans en somme
bisous à tous Mon mari n'a que semaine (c'est un arrangement avec son patron) Durant cette semaine on a convenu qu'il bosserait à la maison le matin (porte d'entrée à décaper et à reteinter et vernir ainsi que la fenêtre) et l'après midi on sort De plus le 15 août avec notre bande d'amis (enfants et adultes compris 30 personnes) nous allons nous amuser dans un parc d'attraction de belgique bellewaerde et le 18 au soir grand barbecue chez moi.... Donc vacances plûtot sympa... | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 15:53 | |
| bonjour à tous , et je te souhaite yeratel. . | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 19:15 | |
| - calimero a écrit:
- bonjour tout le monde
bisous à tous L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mon tit Caliméro Sandrine ! Il a combien de semaines Daniel ?! Bonne soirée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Jeu 2 Aoû - 22:22 | |
| mais je me leve à 6 heures meme pendant les vacances ma tite nath | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Ven 3 Aoû - 1:49 | |
| Comme moi ! Tu vois, ce matin... J'étais là, & levée à 6H00 pétentes ! Voulais me faire une tite sieste ce tentôt... Mais j'ai vécu un truc à midi qui m'en a empêchée (!) Comme on dit : "Demain est un autre jour" hein... Bonne nuit Christian ! N'oublies pas que la nuit c'est fait pour se reposer ! Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Ven 3 Aoû - 8:14 | |
| - Nathaly a écrit:
- calimero a écrit:
- bonjour tout le monde
bisous à tous L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mon tit Caliméro
Sandrine !
Il a combien de semaines Daniel ?!
Bonne soirée ! Daniel a en réalité 4 semaines en aout comme tout le monde et deux en décembre. Cependant il prend la semaine du 15 aout et travaille les trois autres. Cet argent en plus on s'arrange avec son boss (là comme il est en relation avec une boutique informatique, on commande cette semaine un écran plat et ensuite avec le reste on cagnotte pour un pc portable pour Thomas). | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Ven 3 Aoû - 9:36 | |
| Oh mais si je compte bien, ça fait 6 semaines ça !!! Pourquoi il en aurait 1 de + que les autres ??? Pffffffffff ! Faut tjrs qu'il y ait des privilégiés... C'est pas normal ça ! Vais aller me plaindre tiens ! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Ven 3 Aoû - 9:40 | |
| - Nathaly a écrit:
- Oh mais si je compte bien, ça fait 6 semaines ça !!!
Pourquoi il en aurait 1 de + que les autres ???
Pffffffffff ! Faut tjrs qu'il y ait des privilégiés... C'est pas normal ça ! Vais aller me plaindre tiens ! Ca c'est le privilège de l'ancienneté. Comme Daniel a plus de 20 ans dans la même boîte il a droit à 6 jours de plus donc on les cumule pour l'hiver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Ven 3 Aoû - 10:20 | |
| c'est un zuste, moi j'ai 24 ans das la meme boite et pas un jour de congés en plus, meme pas la plus petite prime | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Ven 3 Aoû - 12:08 | |
| - calimero a écrit:
- c'est un zuste, moi j'ai 24 ans das la meme boite et pas un jour de congés en plus, meme pas la plus petite prime
Daniel non plus n'a pas de prime mais comme c'est une boîte de moins de 10 salariés apparamment les status sont différents. Par contre à cause d'un idiot qui n'a pas voulu souscrire à la mutuelle du bâtiment, on doit prendre une mutuelle à côté et quand meme payer la mutuelle pour Daniel seulement sur son salaire. Par contre quand il est malade ou autre je ne me gènes pas pour envoyer mes décomptes aux deux mutuelles, non mais des fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 2 aout Ven 3 Aoû - 12:48 | |
| Y'en a qui ont de la chance !!! Mais bon ! Y s'est donné pdt 20 ans hein ! L'est bien ton mari Drinette ! Gardes-le bien hihihi !!! Gros bisous, bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 2 aout | |
| |
|
| |
| jeudi 2 aout | |
|