superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bon vendredi 10 aout Ven 10 Aoû - 9:46 | |
| Merci à vous d'avoir eu une pensée pour l'anniversaire de mon mari. Aujourd'hui, nous fêtons nos 16 ans de mariage (pas vu les années passées l'un auprès de l'autre et la croissance de nos trois têtes blondes) La vie a relativement été douce pour nous jusqu'à aujourd'hui (seule la mort de nos proches nous a causé un grand vide et grand chagrin)... Sinon ce matin Thomas rentre enfin à la maison (pour combien de temps???hihihihihi). Le temps étant gris et maussade ce sera rangement. Ce soir champagne... et demain, direction Lille afin d'aller enfin découvrir le grand IKEA dont touts mes amies parlent (à moi la déco, à mon mari la carte bleue afin que je sois raisonnable hihihiihi) bonne journée... | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon vendredi 10 aout Ven 10 Aoû - 16:27 | |
| bonjour et bisous à tous
bon anniversaire de mariage à madame et monsieur superzoe | |
|