superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 8:54 | |
| coucou, Ce matin mon mari passe ma commande auprès de son patron pour mon écran plat 19' et mon imprimante multi fonction. Petite visite à ma maman ce matin pendant qu'Alexandre et son copain dorment (le copain repart cet après midi) Thomas revient à la maison. Cet après midi nous allons aller à la maison du tissu en ville car je voudrais faire des rideaux pour la chambre d'Alexandre (en fait je vais faire rouge uni avec cousu au centre un morceau de la taie Tony parker. Aujourd'hui je me sens mieux mais encore un peu vasseuse mais bon on se médicamente et on prend sur soi, n'est ce pas les maman??? Bonne journée à tous | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bon vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 11:25 | |
| bonjour à vous tous et toutes, chez nous ciel gris. cette aprés-midi courses à cora. bonne journée à vous tous. bisous. brigitte. | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 13:10 | |
| bonjour tout le monde et bisous | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 15:53 | |
| bonjour tout le monde
me suis reveiller avec un sentiment de lassitude ce matin lol
gros bisous a tous et toutes | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| ba alors mamzelle pat rone qué qui t'arrive? | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 24 aout Ven 24 Aoû - 19:06 | |
| oh pas grand chose justement calimero mdrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon vendredi 24 aout | |
| |
|