| absence de calimero | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| ba je suis la mon canard mdr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 0:56 | |
| non ma poulette pas toi !
toi tu es mon ami tu peu pas etre mon prince charmant mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 1:33 | |
| ba je suis charmant pourtant | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 1:53 | |
| mouais ça c'est toi qui le dit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 1:55 | |
| mais si moi je le sais suis + charmant que le prince du meme nom mdr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 1:56 | |
| non je prefere tout de meme le prince charmant moiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 1:57 | |
| ba pas moi les princes charmant c'est pas mon truc!!!
par contre une tite princesse je dis pas non | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 2:01 | |
| oui tu m'étonne !!!
Enfin bon a chacun sa princesse ou son prince hien ???
Alors poser vos candidatures en mp soit pour Pat-admin donc moi soit pour calimero !
Joindre CV et relever bancaire expldr | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de calimero Sam 25 Aoû - 2:05 | |
| vi mais pour moi les princes priere de s'abstenir | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: absence de calimero Jeu 30 Aoû - 23:52 | |
| bon il ne faut plus discuter il faut passer a l'action je veut partir en vacances moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de calimero | |
| |
|
| |
| absence de calimero | |
|