| absence de calimero | |
|
+3superzoe Pat-Admin calimero 7 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: absence de calimero Lun 29 Oct - 21:27 | |
| je serais abs vendredi samedi et dimanche, je parts rendre visite à notre admin.
départ 3 heure 30 vendredi matin, j'espere y etre pour 9 heure
retour vers 2 heure lundi matin. soit 900kms en tout
en roulant de nuit j'espere eviter l'encombrement des routes
biensur je serais sage pendant mon séjour, comme chaques fois | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Lun 29 Oct - 21:44 | |
| mdrrrr sage ??? mais quand es tu sage ???
mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Lun 29 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: absence de calimero Mar 30 Oct - 8:46 | |
| boit un petit verre pour moi et eclate toi bien mon grand | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: absence de calimero Mar 30 Oct - 10:45 | |
| bon week end a vous deux bonne route et eclatez vous tous bisou | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: absence de calimero Mar 30 Oct - 13:59 | |
| Bonjour J'ai cru comprendre que vous avez une très grande amitié l'un pour l'autre ; je vous souhaite de passer de merveilleux moments pour vous fabriquer des souvenirs inoubliables. Bon séjour à vous deux Anne Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de calimero Mar 30 Oct - 21:25 | |
| je vais passer 3 jours super
non superzoé, moi ze suis saze et si j"ai les yeux qui brille c'est uniquement la fatigue de la route
merci a vous toutes | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Mar 30 Oct - 21:27 | |
| oui je peux vous l'afirmer je connais bien calimero, c'est qqun de serieux, jamais il n'a but trop il est trés sage | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: absence de calimero Mar 30 Oct - 22:31 | |
| humm humm!!!! sage, sage, et moi je suis madonna!!!! vous êtes bien des mecs!!! mon mari me dit exactement la même chose quand je lui dit qu'il a les yeux brillants, il me répond qu'ils brillent d'amour pour moi!!!! vraiment les mecs, votre solidarité masculine c'est trop top:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de calimero Mer 31 Oct - 17:50 | |
| ba vi mais si je te répond la meme chose que ton mari, ça risque de jazer sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de calimero Mer 31 Oct - 18:01 | |
| et imagine la tete de ton mari si il vient à lire ça, moi c'est pas grave, suis pas jalous mais lui !!!
mdrrrrrrr | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| |
| |
| Sujet: Re: absence de calimero Lun 5 Nov - 2:02 | |
| bonne nuit à tous le we c'est bien passé bon moments de detente et décompréssion
le retour, un peut de monde sur la route, 2 bouchons, environ 30 kms d'autoroute à 40 km heure avant caen et 30 mn pour faire 3 kms à pont l'eveque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de calimero | |
| |
|
| |
| absence de calimero | |
|