ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: bonjour en ce vendredi 27 juillet Ven 27 Juil - 8:20 | |
| bonjour e tbonne journée à tout le monde en cette fin de juillet, bonnes vacances à tout ceux qui vont partir et bon retour aux autres et une pensée toute particulière pour tout ceux qui comme moi ne partent pas. | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce vendredi 27 juillet Ven 27 Juil - 8:52 | |
| je me joins à toi pour tes souhaits et fais partie des restants. Cette année comme nous avons fait des travaux dans les pièces du haut pas de budget vacances mais beaucoup de projets (barbecue entre amis, parc d'attraction, accro branches, balades, etc...) coucou, debout depuis peu car réveillée par Monsieur TARIUS qui se battait avec Melle ZOE (le chien et le chat)... Ce matin, ménage et direction bricomarché afin d'acheter un panier un peu plus grand pour TARIUS (avec tous ses joujous il n'arrive m^me plus à y entrer hihihihihihi) Cet après midi visite chez ma maman. Ce soir apéro chez des amis qui rentrent de vacances . Journée assez calme... | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce vendredi 27 juillet Ven 27 Juil - 9:55 | |
| bonjour et bisous a tous
je part pour yvetot 'seine maritime) et comme je serai a environ 50 kms d'etretat je vais certainement prolonger
bonne journée | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonjour en ce vendredi 27 juillet Ven 27 Juil - 13:16 | |
| bonjour a tous comment aller vous ici tout va bien | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce vendredi 27 juillet Ven 27 Juil - 15:43 | |
| Bonjour tout le monde
Et bien ici encore de la pluie donc difficile de sortir snif
sinon Calimero ton fiston va bien il parle tout le temps comme toi koi mdrrrr
Ce soir je vais surement allez voir ma pote charlotte hihihi
gros bisouuuus | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour en ce vendredi 27 juillet Ven 27 Juil - 19:25 | |
| tu peux me le mettre encore une x j'ai pas bien compris pat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour en ce vendredi 27 juillet | |
| |
|