Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: vendredi 18 juillet Ven 18 Juil - 10:38 | |
| bonjour j espere que vous allez etes en pleine forme, pour moi tout va bien il manque juste le soleil pour que ce soit parfait masi je crois que par chez moi c est encore ratée pour aujourd hui, une fois de plus je vous souhaite un bon week end gros bisous a vous tous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 18 juillet Lun 21 Juil - 14:51 | |
| uh petit passage vite fait au gens qui passent sans s'arreter ou qui se permettent de critiquer l'absence de membres mais qui ne nous mettes meme pas un petit bjr, qui n'ont pas la franchise de mettre un mp aux admin et prefere faire leurs remarques mal plassées au prés d'une animatrice bonne vacances shaniaf, à bientôt | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vendredi 18 juillet Mar 22 Juil - 7:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 18 juillet | |
| |
|