calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mercredi 25 juillet Mer 25 Juil - 9:07 | |
| et bonjour à tous | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 25 juillet Mer 25 Juil - 10:03 | |
| bonjour à tous, C'est incroyable comme le temps passe vite. Ce matin je dois aller dans les trois casses de mon coin afin de trouver le receptacle d'une ceinture de sécurité arrière car la voiture de Daniel passe au contrôle technique ce samedi. Ce matin, je dois nettoyer à fond la terrasse car hier Daniel a coupé les planches pour le placard de la salle de bains et cela à voler un peu partout. Cet après midi piscine avec les enfants, mes deux soeurs et leurs enfants. Bonne journée... | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mercredi 25 juillet Mer 25 Juil - 17:45 | |
| bonjour tout le monde et gros bisous | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mercredi 25 juillet Mer 25 Juil - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 25 juillet | |
| |
|