Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Bon mercredi 04 juillet Mer 4 Juil - 8:32
Un bonjour bien glacial et pluvieux par chez moi..
Hier on a rallumé la cheminée tellement il caillait.
Ce matin ménage et préparation du repas.
Les journées vont être beaucoup plus cool car pas trop de stress l'école étant finie.
Cet après midi piscine avec les deux loulous.
Bonne journée à tous..
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Bon mercredi 04 juillet Mer 4 Juil - 8:38
bonjour et a tous
aujourd'hui boulot comme d'ab sur ce chantier hypert crevant
encore 2 jours et demi avant le we que je vais peut etre aller passer en normandie chez notre pat rone
et oui encore un moyen de plus pour failloter
bon courage à ceux qui bossent et les autres pensés à nous
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Bon mercredi 04 juillet Mer 4 Juil - 9:36
et a tous
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Bon mercredi 04 juillet Mer 4 Juil - 11:38
bonjoue et bonnee a tous
ckikkou Débutant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : caen Loisirs : la ici la bas peinard de sortie laplage la campagne le soleil al pluie la tempete bref le changement Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Bon mercredi 04 juillet Mer 4 Juil - 15:57
bonne journée a tous et atoutes mon taf terminer pour aujourd'hui ...... plus que 2 jours et je suis en vacances ^pour 2 mois
vampirelange petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : pithiviers Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Bon mercredi 04 juillet Mer 4 Juil - 21:24
bonsoir j ai passé la journée sous la pluie bouhh bisous