superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Mercredi 20 juin : 1er jour de l'été Mer 20 Juin - 7:33 | |
| eh oui!!! premier jour de l'été, cependant car hier il a fait un orage monstre et là bien que la température soit déjà très agréable, la pluie tombe finement, mais bon la journée ne fait que commencer. Ce matin Emilie n'a pas cours. Pour moi petit ménage mais cette après midi je prends mon et ensuite je commence à bosser.... | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 juin : 1er jour de l'été Mer 20 Juin - 8:11 | |
| bonjour à tous gros orage aussi mais aujourd'hui pas de pluie enfin pour l'instant programe de la jounée, normalement boulot a moins que paex plus prévoir | |
|
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mercredi 20 juin : 1er jour de l'été Mer 20 Juin - 9:11 | |
| Bonjour Je vous envoie un peu de mon , je veux bien partager ! L'été... en fait c'est demain ; Superzoé est trop pressée de le voir arriver alors elle l'a avancé d'une journée, en espérant que ça marche Bonne journée Anne Marie | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 juin : 1er jour de l'été Mer 20 Juin - 9:14 | |
| effectivement, j'ai confondu la date!!! je vous offre le bâton pour me battre affaire | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 20 juin : 1er jour de l'été Mer 20 Juin - 12:30 | |
| bonjour a tous, ici, il fait de plus en plus chaud et separer par de grosse averse ! j'ai fais une grasse matinee,9h debout menage et repos car je ne travaille pas ce mercredi | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 juin : 1er jour de l'été Mer 20 Juin - 15:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 20 juin : 1er jour de l'été | |
| |
|