superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bon mercredi 06 juin Mer 6 Juin - 7:24 | |
| ici A peine sorti de mon lit afin de vous faire un Superbement bien dormi, TARIUS a fait sa nuit complète et là il est en train de petit déjeuné (biscuit aux céréales).. Ce matin, je vais déposer Thomas (dernier jour de cours pour lui) et Emilie dans leurs établissements respectifs. Cet après midi rdv chez le traumatologue pour la cheville d'Emilie (déplatrage, radio et ..... lui seul pourra le dire... Ce soir apéro chez un couple d'amis du voisinage... | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon mercredi 06 juin Mer 6 Juin - 7:50 | |
| bonjour touts les membres encore boulot comme d'ab pour moi | |
|
Lydie nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Les ardennes Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bon mercredi 06 juin Mer 6 Juin - 8:04 | |
| | |
|
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bon mercredi 06 juin Mer 6 Juin - 10:41 | |
| aujourd'hui c'est la journée des enfants on va partir à la piscine. Bonne journée | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon mercredi 06 juin Mer 6 Juin - 18:02 | |
| bonsoir a tous
moi aujourd'hui ct journée shoppiiiiiing loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi 06 juin | |
| |
|