| bon lundi 18 juin | |
|
+4boulette ysany calimero superzoe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 6:53 | |
| Bonjour, Tarius, en pleurant (pipi urgent) nous a réveillé..... Ce matin je file chez Leclerc afin de dépenser dans la joie mon bon de 150 euros. Peu de ménage à faire, n'ayant pas été là une partie du w.e. Cet après-midi repassage et bon divx... Ce soir piscine. Bonne journée | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 7:51 | |
| bonjour les membres
aujourd'hui boulot et ça sent la prise de tete avec mon patron pour mon absence de vendredi.
c'est déjà arrivé que je sois abs pour mes enfants a chaques x j'y est le droit. | |
|
| |
ysany nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 10:47 | |
| bonjour à vous ! après un dimanche bien pluvieux qui nous a un peu gaché la fête des pères et la kermesse du village , nous avons pu terminer la journée dans la joie ! mais ce matin mes vieilles douleurs dorsales sont de retour !!! à part ça je pense que je vais passer une journée "cool" à+ | |
|
| |
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 12:17 | |
| Bonjour tous le monde Et oui je suis de retour, j'avais des problème de connection du aux nombreux orages. ah que ca fait du bien d'avoir de nouveau le net bonne journée !!! | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 14:00 | |
| bonjour tout le monde
ravie de te revoir tite boulette
ze file bizzzz | |
|
| |
ninie59 nouveau membre
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 16:42 | |
| Bonjour à tous ! Cela faisait un saré bout de temps que je ne passais plus ! C'est pas un fait exprés, mais à part sur le forum de deux autres filles (que je ne citerais pas, au moins une des deux se reconnaitra ! hi) je participe pas beaucoup ! Un peu par manque de temps et aussi beaucoup par oubli ! Désolée, je vais essayer de passé un petit coucou au moins tous les jours ! Bisous à vous Bonne journée | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 17:27 | |
| bonjour a tous je sors du travaille, je boie un cafe, je vais prendre une douche et je vais me voire a la tele par fr3 on nous as filmer lors d'une prestation ,mon patron la enregistre je vais allee voire la tete que j'ai !!!!!!
je suis une star mdr lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 18:04 | |
| ouai genre ça y est madame s'y croit mdr
moi aussi un jour je serai celebre et meme j'aurai une avnue a mon nom | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 18:07 | |
| pour toi une grande avenu mais je craint le pire c'etais une pretation pour le rudby | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 18:08 | |
| c'est pouyr la 19emme challenge paul saldou il etais tous bourrer comme des coins au jb pour la plus par et au pastis il y avait de l'ambience | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 18:25 | |
| et du jb tu m'en as recuperé | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 18:45 | |
| non ils ont tout bus mais j'ai bu quelque verre | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 18:47 | |
| - calimero a écrit:
- ouai genre ça y est madame s'y croit mdr
moi aussi un jour je serai celebre et meme j'aurai une avnue a mon nom dis nous ton boss t'a fait une remarque concernant ton absence pour soigner ton gamin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 18:53 | |
| ba non je l'ai pas vu aujourd'hui | |
|
| |
vampirelange petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : pithiviers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 21:01 | |
| bonsoir à tout le forum !!! | |
|
| |
vampirelange petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : pithiviers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin Lun 18 Juin - 21:13 | |
| je t'aie pique l'image superbe vampirelange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi 18 juin | |
| |
|
| |
| bon lundi 18 juin | |
|