calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: lundi 4 juin Lun 4 Juin - 7:20 | |
| bonjour et bisous à tous allez debout, depecher vous, va falloir aller bosser | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: lundi 4 juin Lun 4 Juin - 7:25 | |
| contente d'avoir retrouver ce forum. En effet, il y a environ 1 mois, gros virus sur mon pc et formatage obligatoire, ce qui m'a fait perdre tous mes "favoris" et en particulier ce forum. Je m'attendais à recevoir un mail et c'est ce que l'admi a fait.... Je peux donc à nouveau me connecter sur le site. Hier nous avons passé une superbe journée chez un couple de nos amis pour la communion de leur fille (soleil au beau fixe, repas dans le jardin, petite promenade pour la digestion et amusement tout le reste de la soirée, retour à la maison vers les 10.30). Ce matin Thomas n'a pas cours, juste Emilie et Alexandre. Ménage et rangement pour moi (plusieurs lessives et un peu de repassage) Journée de maman, en somme!!!! j'essaierai de venir lire tous vos messages dans la journée et les jours à venir bisous | |
|
ysany nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: lundi 4 juin Lun 4 Juin - 10:25 | |
| bonjour à vous et merci de m'avoir inscrit sur votre site ! pour moi aujourd'hui c'est aussi une journée de maman ! avec à 11 h réunion avec le prof principal de ma fille pour finaliser le conseil de classe qui a lieu ce soir ! mon mari est en déplacement cette semaine il rentrera jeudi ! bon et bien je reviendrai vous voir dès que j'aurai un moment bonne journée à vous tous | |
|
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: lundi 4 juin Lun 4 Juin - 12:29 | |
| | |
|
Lydie nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Les ardennes Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lundi 4 juin Lun 4 Juin - 14:01 | |
| | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: lundi 4 juin Lun 4 Juin - 14:21 | |
| bonne journée tout le mone
Ravie de te revoir parmis nous superzoe
bisouus a tous et toutes | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: lundi 4 juin Lun 4 Juin - 16:41 | |
| bonjour les amis et un bjr particulier à calimero avec lequel je pass bcp de temps | |
|