| dimanche 17 juin : fête des pères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 1:20 | |
| URL=http://imageshack.us] [/URL] à tous les papas, n'oubliez pas tous aux afin de voter.... J'ai gagné 150 euros au loto quine et ma fille 80 euros, chouette soirée... Demain farniente..... | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 1:24 | |
| merci pour ler hurnes pour nous un seul tour YES | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 1:26 | |
| oui bonne fête aux papa !!!
Pour ma part moi je dois etre a 5h30 chez mes parents pake pour la fête des peres on va a la pêche mdrrr
Donc voilà si c'est po de l'amour ça bin kes ki faut ke je fasse loool | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 1:40 | |
| bonne fete des pere a tous et rebonjours car maçntenant on n'aie dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 9:28 | |
| bonjour a toutes aujourd'hui fete des curés alors bonne fete mon pere, fete de tout ce qui va par 2 bonne fete mes chaussure, bonne f'te mes heu!!! calimero alons un pet de tenu si non vais etre obligé de te modéré bon je redeviens serieux bonne fete à tout les peres | |
|
| |
Nathaly Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 10:56 | |
| Hey benh dis donc Pat !
Si je comprends bien... Nuit blanche ???
Bonne pêche alors !
Ta journée attaque de bonne heure ! Parles pas trop fort pour pas faire peur aux poissons !
Ma journée de fête des pères commencera à 12H30, & y'en a bien assez !
Bonne journée à tous !
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 12:00 | |
| Bonjour Ce matin j'ai déjà été voter ! Bonne fête à tous les pères et à toi Calimero ! (alors ton fils, appendicite ou pas ?) Bon dimanche Anne Marie | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 21:44 | |
| bonne fete calimero et les autres papa | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Dim 17 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:05 | |
| pour mon fils le médecin insiste sur l'apendicite et l'opital disent encombrement des intestins donc à suivre noi je surveille, je prends sa temperature +ieures x par jour | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 55 Localisation : Crolles Emploi : Aide à domicile Loisirs : Internet, rest, marche, famille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:18 | |
| Benh dans ce cas-là, demande un 3ème avis, pasque là... Tu sais pas trop à quel saint te vouer !!! Mais t'ai même pas souhaité une bonne fête mon pov' Caliméro !!! Remarques pourquoi le ferai-je ?! Suis pas ta fille !!! Reusement pour toi ! Mais bon, ça va... Mon père se plaind pas ! Suis juste bien contente d'avoir retrouvé mon copain ! Heu... Mon ami, que dis-je ? Remarques tu sais parler aux dames toi Mais t'as raison sur une chose ! Un ami sincère ne change pas... Alors... Comme tu m'as boostée & que je suis remontée à bloc... Si j'étais toi (suis pas toi, j'en ai pas !) je me mettrai aux abris T'es prêt ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:31 | |
| no probleme, meme pas peur
mais si tu etais ma fille tu me suporterais pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:36 | |
| Oh benh 10 méchants comme toi, ça me ft pas peur d'essayer !!! Heu... Même pas peur ! Heu... Tu diras pas que je t'ai pas prévenu ok ?! Mais au fait ? On n'avait une patronne ici ?! L'est où ??? Ha ouais ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:38 | |
| ba elle dort notre patrone, grosse fatigue la tit memere | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:42 | |
| Hey vi ! La fête, la fête & encore la fête... Pis en fait, ça tient pas le choc... | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:45 | |
| j'ai fait qq fetes avec elle et je peux t'afirmer qu'elle tiens le coup la gamine | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:48 | |
| Vi mais Christian !!! Je parlais pas de ce genre de fêtes mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:50 | |
| oh ba alors la ça me regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:56 | |
| Pfffffffff ! Bientôt minuit & ton sens de l'humeur s'endore... | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 0:58 | |
| vi et vais pas tarder a faire de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 1:02 | |
| Bon alors supposons que tu te couches à 00:00 si tu dors 2H00 seulement, tu fais quoi jusqu'à ce que tu partes au boulot ? Pasque... Passer l'aspi à cette heure-ci, ça le fait pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 1:10 | |
| ba je tourne et me retoune, met la tv qui m'endort je l'arrete je ne dors pas c'est galere et a 6heures je me saque car je commence à m'endormir | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 13:26 | |
| Hey oui ! C'est tjrs au moment où il faut se lever qu'on dormirait le mieux ! T'avais pas donné le nom de mes cachets ? | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 13:58 | |
| ba vi ze faisait un chti dodo moiiii
journée de pêche extra on a bien pêcher hihihi
que de la truite hum ça va etre bon en papillote avec de l'huile d'olive, des tomates et de l'oignon mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères Lun 18 Juin - 17:58 | |
| yes mamzelle pat j'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 17 juin : fête des pères | |
| |
|
| |
| dimanche 17 juin : fête des pères | |
|