superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon vendredi 15 juin Ven 15 Juin - 7:48 | |
| un vendredi de course comme d'hab. Véto à 9.00 pour vérifier la puce de Tarius, ensuite direction le lycée Mariette afin de retirer la liste des bouquins pour l'année de 1er de Thomas. Cet après-midi rdv chez le chirurgien dentiste voir si on doit ou non opérer Thomas afin de lui ôter les dents de sagesse. Ce soir apéro chez des amies. Bonne journée à vous bisous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 15 juin Ven 15 Juin - 8:13 | |
| bonjour à tous ce matin passage rapide à ma boite puis au college pour prevrnir des absences ensuite direction l'hopital
pour le reste de la journée, je prefere ne rien prévoir
bisous à tous | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 15 juin Ven 15 Juin - 14:37 | |
| bonjour et bisous tout le monde | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 15 juin Ven 15 Juin - 14:40 | |
| et voila de retour de l'hopital verdicte sous reserve: encombrement des intestins | |
|
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bon vendredi 15 juin Ven 15 Juin - 15:57 | |
| Bonjour Ouf, Caliméro, tu dois te sentir mieux ! Le même diagnostic avait été fait pour ma fille du coup maintenant j'ai toujours du Duphalac à la maison, elle me fera pas deux fois le coup de l'appendicite Après une nuit et une matinée très pluvieuse, le soleil est revenu dans le sud. Bonne journée à vous tous. Anne Marie | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bon vendredi 15 juin Ven 15 Juin - 17:12 | |
| je rentre juste du stomatologue pour le rdv de Thomas. Résultat : Opération afin de lui ôter les dents de sagesse qui poussent de travers et poussent les autres dents dans n'importe quel sens. On a programmé les deux interventions (anesthésie local dans le cabinet 1 première de 20 minutes à droite et une ensuite pour la gauche)... Cela se fera mi septembre et début octobre ..... Pas voulu gâcher les vacances.... | |
|
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bon vendredi 15 juin Ven 15 Juin - 17:18 | |
| Salut Superzoé, j'espère que cette opération se passera bien, ma mère en garde un très mauvais souvenir mais c'était il y a longtemps et des progrès ont été faits depuis, rassure toi ! Par contre mon fils et moi, nous avons eu une anesthésie générale et les 4 en même temps, en clinique ; grosso modo, les fils sont enlevés au bout d'une semaine donc il vaut mieux programmer ça pendant les vacances. Surtout que je me voyais mal aller à l'école avec des joues de hamster Une copine d'Auxerre a fait opérer sa fille, pareil anesthésie générale et quand zom avait passé une journée en clinique, son voisin de chambre avait eu cette opération. Je ne savais pas que ça pouvait se faire en cabinet. Oups, je file, c'est l'heure de l'école ! A plus ! Anne marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon vendredi 15 juin | |
| |
|