| bon samedi 16 juin | |
|
+3calimero Pat-Admin superzoe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 7:16 | |
| bonjour Ce matin rdv à 10.00 au collège afin de familiariser Emilie et Alexandre à leur nouvel établissement et réunion des parents. Cet après midi vers 16.00 départ de la maison (organisation de notre loto quine de club de basket) donc préparation de la salle, de la buvette. Arrivée des joueurs vers 19.00..... Du coup on va acheter du pain, jambon, etc afin de manger sur place (trois couples et les enfants) Retour tardive à la maison (vers les 2.00 du mat) car nettoyage de la salle. C'est la première fois que l'on va laisser Tarius seul mais je vais demander à ma voisine de venir le voir.... Gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 7:59 | |
| bonjour et bisous a tous et toutes | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 10:26 | |
| bonjour tout le monde
les news: le medecin traitant n'est pas d'accord avec le verdict de l'hopital, il persiste à dire que c'est l'apendicite, qui croire?
donc surveillance intense de cyril, verification de la fievre.
dits donc mamzelle pat rone tu viens de rentrer car j'ai bcp de mal à croire que tu sois dejà levée | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 10:35 | |
| - calimero a écrit:
- bonjour tout le monde
les news: le medecin traitant n'est pas d'accord avec le verdict de l'hopital, il persiste à dire que c'est l'apendicite, qui croire?
donc surveillance intense de cyril, verification de la fievre.
dits donc mamzelle pat rone tu viens de rentrer car j'ai bcp de mal à croire que tu sois dejà levée Dans le doute je crois que ton médecin devrait faire un courrier afin de les inciter à opérer ton gamin. Nous pouvons vivre sans cet appendice. | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 10:44 | |
| oui je le voudrai aussi mais il y aune loie qu'ils appel médecine abusive qui interdit tout opération si il ne sont pas sure de la nécéssité
merci la loi française | |
|
| |
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 11:58 | |
| bonjour et bon samedi a tous. | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 13:25 | |
| bonjours a tous le monde aujourd'hui c'est anni de mon fils | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 13:46 | |
| ok j'arrive mais la au fraic | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 14:31 | |
| ok je suis la dans une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 16:32 | |
| ba vi je suis en train de les fabriquer | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 20:05 | |
| ça y est il sont tous parti c'est monstre c'est petit beau mais ce sont des diable mdr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 20:23 | |
| - calimero a écrit:
dits donc mamzelle pat rone tu viens de rentrer car j'ai bcp de mal à croire que tu sois dejà levée Ba nan ze venai de me lever mon pti calimero ahahahah nan en faite ze rentrée de boite ah la la me suis bien éclater ça fais du bien | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 21:22 | |
| Joyeux anniversaire à ton fils Yeratel ! Calimero, ton fils va mieux ? Je comprends ton inquiétude mais je pense qu'à l'hôpital les médecins pensent que ce serait idiot d'opérer un enfant si ce n'est pas ça et ils n'ont pas tort, ce n'est pas parce que c'est une opération courante qu'il faut la faire à tout prix. Bon courage à toi ! en espérant que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Pat, tu étais en boîte ? Alors je suppose que ce soir, c'est coucher de bonne heure mdr ! Bonne soirée Anne marie | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 21:25 | |
| Bé non vais aps aller dodo trop tot vu que me suis levée tres tard ahahahah
pis demain on va a la peche donc debout a 5h30 pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 21:52 | |
| ba dit dont pat c'est quand qu'on retourne en boite ensemble on va p'tete paqs attendre que seb nous la repaie sinon on est mal barrés | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 21:55 | |
| Ba en faite celle ou je suis allée l'entrée es gratuite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 21:56 | |
| qu'ls opperent pas pour rien ok mais qu'ils accordent leur violons le médecins insiste pour l'operation l'osto ils disent que c'est pas ça que penser galere et un souci de + | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 21:57 | |
| Ba attend et tu verra bien kistian | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 22:31 | |
| Caliméro, je ne sais pas si ça va te rassurer mais je vais te raconter comment ça c'est passé pour ma fille : le médecin disait que c'était l'appendicite donc on a été aux urgences ; là bas il lui ont fait une prise de sang et apparemment ils arrivent à voir avec cette prise de sang si c'est l'appendicite ou pas ; ensuite elle a eu une radio qui a confirmé l'encombrement intestinal ; je suis repartie sceptique mais finalement ce n'était pas l'appendicite. Si les médecins t'ont parlé d'encombrement intestinal, il faudrait déjà que ton fils prenne des médocs style duphalac pour résoudre ce problème et après tu verras bien si il a mal ou pas. Je comprends que ça te gave d'avoir deux avis différents, c'est très déstabilisant, heureusement que ton fils est grand et qu'il est capable de te dire ce qu'il ressent. Je sais aussi qu'on se fait beaucoup de souçis pour la santé de nos enfants alors j'espère que tu vas vite en voir la fin. A bientot Anne Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 22:37 | |
| merci anne marie ton histoire resemble bcp a ce que je vi actuellement et tu me rassures la il a un traitement c'est pas l'operation qui me fait fliper mais c'est d'avoir des avis different c'est la que j'aimerai etr a la place de la mere car elle elle n'a pas ce soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 22:51 | |
| kistian y va pt les plombs paque la derniere x que cyril a eut des problemes il a vu 3 médecins 1 psychologue et 1 psychiatre et ils ont rien trouvé il a fallut que je cherche sur le net et dans des bouquins pour dire au médecins de quoi souffre mon fils alors pit etre je vais prendre un cutter et l'operer moi meme non je rigole mais je n'ai aucune confiance aux médecins | |
|
| |
vampirelange petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : pithiviers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 22:57 | |
| bonjour je souaite une agréable soirée à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin Sam 16 Juin - 23:16 | |
| Caliméro, la mère n'a pas de souçis en ce moment mais crois moi elle passe à côté de tas de belles choses parce que même si mes enfants me donnent parfois (souvent ?) des cheveux blancs, je ne les laisserai pour rien au monde. Tu dois être fatigué par tout ça, et la fatigue aggrave le souçi qu'on se fait ; essaie de te reposer. Bon courage Anne Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon samedi 16 juin | |
| |
|
| |
| bon samedi 16 juin | |
|