| samedi 9 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 7:59 | |
| bonne journée à tous
aujourd'hui, journée bien remplie | |
|
| |
Lydie nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Les ardennes Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 8:38 | |
| caliméro??? Donnes nous des détails sur ta grande journée stp??? ce matin, personne à l'école, Alexandre est en samedi libéré donc j'en ai profité pour paresser un peu au lit... Vers 10.00 nous allons au collège pour les portes ouvertes afin de faire visiter le collège où Alexandre et Emilie vont aller l'année prochaine...(Emilie change de collège car ses copines se trouvent dans le collège où elle ira l'année prochaine) et pour moi moins de voyages en voiture en en ayant deux dans le même établissement. Cet après midi petite balade en ville pour acheter des tongs en cuir à Thomas et à Daniel... Ce soir apéro chez un copain... Super car le soleil montre enfin son nez après bien des jours de pluies.... Bon samedi à tous | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde
Pour moi journée normale lol
Debout a 9h00 ptite visite d'un ami !!!
Cette apres midi visite d'un autre ami !!!
Et ce soir ptite sortie je pense
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 13:32 | |
| ba alors pat c'est la fete toute la journée mdr
bien superzoe
allon y journée ménage et repassage et a font tout doit etre nickel avant 4 heures demain matin
plus les courses, les petites réparation a droite, à gauche
de gros changement vont peut etre se réaliser dans ma vie donc il faut que j'assume
j'espere avoir repondu à ta questions trés cheeeeerrrrrrre | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 14:09 | |
| tu sais je ne t'obligeais pas à répondre mais un peu plus d'explications c'est plus sympa je penses. Des changements dans ta vie, hummmmmmmm!!!! euh!!! pourquoi nickel crome la maison avant demain 4 heures du mat???? t'es zarbie toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 16:00 | |
| hola super zoe veut tout savoir
si je répond c'est par ce que je veux bien et c'est vrai que je donne jamais bcp de détails mdr
les changements dans ma vie et pourquoi nickel chrome ça j'en parlerai plus tard mais promis je partagerai avec vous ce moment si no deception | |
|
| |
boulette Animatrice
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : home sweet home Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 20:47 | |
| bonsoir à tout les membres de le forum de mamzelle pat rone | |
|
| |
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: samedi 9 juin Sam 9 Juin - 22:10 | |
| bonjour, je ne suis pas venue depuis un certain temps mais j''avais mis ma maison en vente, on vient de la vendre et maintenant course pour en retrouver une.bon weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 9 juin | |
| |
|
| |
| samedi 9 juin | |
|