| Les noms des nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les noms des nains Jeu 12 Avr - 18:42 | |
| comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette ? Un agenda... car c'est un petit qu'à le pain ! (un petit calepin)
Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule (style rappeur) ? Un slip... c'est un petit qu'à la son (caleçon)
Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ? un mollusque... c'est un petit qu'à la mare (calamar)
Et un nain dans un bar ? un supplice..., c'est un petit qu'à le verre (calvaire)
Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ? - Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné.
Qu'est-ce qu'un nain qui revient du jardin potager plein de terre ? Une toilette... car c'est le petit qu'à biné.
Et Philippe Bouvard ? Le quatrième d'une trilogie bien connue : un nain connu !
Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC en courant ? Un Expresso .... c'est un petit café.
Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain? Un ciré... car c'est un nain perméable
Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier? Un truand ... car c'est un nain posteur
Comment appelle-t-on un nain qui est le gourou d'une secte? Un sous-doué ... car c'est un nain culte
Comment appelle-t-on un nain qui déteste la monde entier? Un anxieux ... car c'est un nain qui hait
Comment appelle-t-on un nain qui se fait passer pour un autre ? Un préposé des postes ... car c'est un nain posteur
Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion? Un chef ... car c'est un nain compétant
Comment appelle-t-on un nain qui sait faire beaucoup de choses? Une lumière ... car c'est un nain capable
Comment appelle-t-on un nain qui a des actions à la Générale des Eaux?
- Un Képi car c'est un petit qu'a l'eau ! Comment appelle-t-on un nain qui a labouré son champ?
- Un WC car c'est le petit qu'a biné Comment appelle-t-on un nain qui transpire beaucoup?
- Un gnouf car c'est le petit qu'à chaud Comment appelle-t-on un nain qui a passé toute la soirée en discothèque?
- Un métronome car c'est le petit qu'a dansé Comment appelle-t-on un nain qui fait régner la loi au café?
- Cabaret car c'est le petit qu'a fait qu'on sert Comment appelle-t-on un nain qui a croqué une pomme parasitée?
- Une chapelle car c'est le petit qu'a l'ver Comment appelle-t-on une naine qui a récupéré tous mes rongeurs?
- Une Vidéo car c'est la petite qu'a mes rats Comment appelle-t-on un nain qui abuse de sa position?
- Un Testeur car c'est le petit qu'a pas à s'y mettre Comment appelle-t-on une naine qui n'habite nulle part?
- Une Diplômée car c'est la petite qu'a pas cité Comment appelle-t-on un nain que sa femme a trompé?
- Un signe zodiacal car c'est le petit qu'a pris corne. Comment appelle-t-on un nain qui ne vend pas ses produits pour rien?
- Un juif du coin car c'est le petit qu'a cher Comment appelle-t-on une naine qui aime bien la cuisine asiatique?
- Un bataillon à cheval car c'est la petite qu'avale le riz Comment appelle-t-on un nain qui "un p'tit qui plante des fleurs", mais "un impotent".
Comment appelle-t-on un nain qui ne vend pas ses produits pour rien?
- Un juif du coin car c'est le petit qu'à cher Comment appelle-t-on un nain qui fait des gaz?
- Un ventilateur car c'est un nain venteur Comment appelle-t-on un nain avec une mitraillette? - Un sac, car c'est un petit cabas ! | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les noms des nains Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| aie arrete tu vas chauffé | |
|
| |
dauphinette nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 13 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 18 Mai - 14:11 | |
| - calimero a écrit:
- aie arrete tu vas chauffer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 18 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:38 | |
| tu t'es planté ??? comment ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:48 | |
| non je te demande ou tu t planter c tt mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:50 | |
| bin j'ai citer ce que j'avai dit avant | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:53 | |
| tu as qu'a etre un peu plus doué ça arriverai pas expldrrr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 19:55 | |
| pffff ça vient de trop bas pour etre relevé | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Les noms des nains Ven 25 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms des nains Lun 28 Mai - 20:34 | |
| bin vi ma grandre, la je me racroche au branches mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noms des nains | |
| |
|
| |
| Les noms des nains | |
|