| concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: concours Mer 11 Avr - 19:54 | |
| j ai voulut mettre un concour,mais j ai pas l acces c est normal ou pas.
merci | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: concours Mer 11 Avr - 19:58 | |
| notre admin n'a pas encore remarqué ta presence elle t'ouvrira les accés dés qu'elle se réveillera je la préviens par msn | |
|
| |
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: concours Mer 11 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: concours Mer 11 Avr - 20:09 | |
| c'esr pour me faire pardonner de t'avoir taquiné | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: concours Mer 11 Avr - 20:28 | |
| euuuh dès que je me reveillerai ???
tu sais la déco se fait pas toute seule mdrrr | |
|
| |
blabla petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: concours Ven 13 Avr - 20:48 | |
| - Pat-Admin a écrit:
- euuuh dès que je me reveillerai ???
tu sais la déco se fait pas toute seule mdrrr Oo c'est vrai?? On m'aurait donc menti?? La deco se fait pas toute seule?? | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: concours Ven 13 Avr - 20:49 | |
| et non faut deux petite main pour jouer dans le panneau admin mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Ven 13 Avr - 20:52 | |
| ah bin ça alors moi qui croyait que c'etait tout simple et qu'il fallait juste claquer des dois pour décoré un forum | |
|
| |
blabla petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: concours Ven 13 Avr - 20:58 | |
| - Pat-Admin a écrit:
- et non faut deux petite main pour jouer dans le panneau admin mdrrr
surtout que forum actif a changé son panneau d'admin...même si l'ancien est toujours possible ^^ . Et faut le faire le thème (ou le trouver...mais le faire c'est pas mal aussi ^^ ). | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: concours Ven 13 Avr - 21:00 | |
| c'est tout un systeme mdr
j'aime pas le nouveau style du panneau admin moi je joue encore avec l'ancienne version expldr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours | |
| |
|
| |
| concours | |
|