Sujet: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Dim 4 Mar - 17:07
hello l'admin,
je voudrais savoir quand est ce que j'aurais accés au forum entier?
BIZ
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Dim 4 Mar - 19:22
bonsoir, l 'admin ne peut pas se connecté actuellement ou trés peut alors je vais essayé de répondre à tes questions
en faite elle à mis un tit systeme qui oblige un minimum de participation pour eviter certaine personne de s'inscrire, profiter des bons plans et qui ne particpent pas.
t'inquiette, tu auras bientôt + de details
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Dim 4 Mar - 21:15
et bien calimero a bien repondu !
rien a rajouter hihi
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Dim 4 Mar - 21:27
je precise que ceux qui ont deja l'accés et qui ne participe pas pourront se voir retirer l'accés !
chichine nouveau membre
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Lun 5 Mar - 18:52
pour mettre les liens de ce que l on recoit il faut les mettre ou car en toute logique je devrais aller dans echantillons et objets publicitaires
je trouve ca vraiment bete de bloquer une partie du forum parce que de toute maniere on est venu me chercher dans un autre forum donc la personne qui l a fait viens chercher les liens de ce forum c est une vrai betise
enfin c est mon point de vue
Pat-Admin Admin
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Lun 5 Mar - 18:55
c'est pas le point de vue de tout le monde !
qui me prouve a moi que tu va participer ? que tu n'est pas là pour foutre le bordel ?
car franchement depuis tout a lheure c'est reflexion sur reflexion
si tu veut l'accés va falloir arreter un peu de m'agresser ! je suis pas a un membre pres !
Bref en general je donne l'accés assez vite pour que vous puissiez poster ce que vous avez a proposer alors un peu de patience !
Pat-Admin Admin
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Lun 5 Mar - 19:00
Dans la section amicalement nous tu trouvera une bal provisoire si cela peu t'aider
chichine nouveau membre
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Lun 5 Mar - 19:08
j ai passé l age de foutre le bordel moi je venais pour poster des liens et en recevoir mais bloquer l acces apres l inscription est tres frustrant c est ma premiere reflexion car c est vraiment faire passer les gens pour des bouffons si tu t es sentie attaquee ce n etait pas le but
Pat-Admin Admin
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Lun 5 Mar - 19:12
Personne ne s'en ai plaint car je donne l'accés tres vite et non au bout d'un certain nombre de post !
Quand la personne me parait sympathique je donne l'accés de suite !
Je ne prend personne pour un bouffon car ce n'est pas vraiment le but d'ailleur ce genre de mot n'as pas lieu d'être cité sur ce forum que je veut convivial !
Je sais que cela est frustrant mais sache que certains forums font pir que ça !
Je vais te donner cet accés ! mais je demande un minimum de participation que se soit dans les bons plans que dans les conversations de tout les jours ex: un bonjour n'as jamais tuer personne jusqu'a maintenant enfin pas ici en tout cas !
et c'est pareil pour tout les membres !
voilà a bientot
chichine nouveau membre
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Lun 5 Mar - 19:16
merci beaucoup
Pat-Admin Admin
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Lun 5 Mar - 19:17
De rien !
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT Mer 7 Mar - 22:52
Bin alors faut pas vous facher les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT
JE N AI PAS ENCORE ACCES A TOUT
Page 1 sur 1