shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 9:23 | |
| debout tout le monde !!! je vous souhaite un bon mercredi | |
|
lili62 Débutant(e)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : arras Emploi : hotesse de caisse Loisirs : ma fille,la manucure Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 18:01 | |
| bonjour tous d'abort je tien a m'excusé parce que je pas souvent en se moment mais ca va pas trop plusieur probleme donc un separation avec un bb de 5 mois au milieu biz a tous le monde | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 23:21 | |
| bonsoir à tous, courage lili pour tes problemes, tiens le coup et si tu as besoins n'ésites pas à en parler ici ou en mp, ça fais toujours du bien | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Jeu 22 Mai - 11:41 | |
| coucou lili je susi contente de te revoir je t embrasse bien fort bon courage pour tes soucis je te souhaite du fond du coeur que tes soucis se resoluent au plus viten hesite pas on est la pour t aider si tu en as besoin gros bisou a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 21 mai | |
| |
|