Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: oh les sales betes!!! Lun 19 Mai - 12:37 | |
| En plein après-midi, une femme et son amant sont au lit, Lorsque soudain, la femme entent la voiture de son mari qui rentre dans le garage. L a femme infidèle s’affole et dit à son amant: Vite, vite, chéri ! Cache toi dans la salle de bains ! A poil, l’amant se rue dans la salle de bains, Pendant que la femme glisse en catastrophe Ses habits sous le lit conjugal. Juste a temps…..Le mari, n’ayant pas vu Sa femme dans le reste de la maison, entre dans la chambre et demande à sa femme : On peut savoir ce que tu fais toute nue sur le lit ? Mais bien sur mon amour, J’ai entendu ta voiture et je me suis dit Que j’allais te faire une belle surprise….. Ouais, super .Je passe dans la salle de bainsEt j’arrive.. Avant qu’elle n’ait pu l’arrêter, Le mari est entré dans la salle de bains. Ebahi, il voit l’amant tout nu en train de frapper dans ses mains en l’air… Mais qu’est-ce que vous faites ici ? Fait le mari. Je suis de la société d’extermination des insectes, répond l’amant, Votre femme nous a appelé pour nettoyer Votre maison des nombreuses mites qu’elle contient… Mais, mais… Vous n’avez pas de vêtements ! Alors l’amant se regarde, sursaute de surprise et fait : Ah les salles bêtes… | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: oh les sales betes!!! Jeu 29 Mai - 4:11 | |
| | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: oh les sales betes!!! Sam 31 Mai - 19:37 | |
| vralment super et ça peut servir!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh les sales betes!!! | |
| |
|