valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 9:20 | |
| coucou bonjour a tous une tres bonne journee sous le soleil commence ..alors tres bonne journee a vous tous et profitez un max de votre week end... moi je bosse jusqu'a lundi matin.... pleins de gros bisous et a tres vite | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 9:40 | |
| bonjour les amis je vous souhaite une bonne journée en esperant que vous etes en pleine forme, de mon cote je vais bien je vous souhaite un bon week end bon courage valerie je suis de tout coeur avec toi gros bisou | |
|
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 11:00 | |
| bonjour a tous , je vous souhaite une bonne journée , normalement il va faire beau | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 12:27 | |
| bonjour à tous aujourd'hui, paperasse, courier et ménage | |
|
pamela petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 01/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 2 mai | |
| |
|