cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Limitation de vitesse Sam 12 Avr - 21:26 | |
| Une patrouille de police qui fait sa ronde de nuit s'arrête près d'une voiture suspecte. Le policier s'approche sans bruit, et au dernier moment, il pointe le faisceau de sa lampe torche à l'intérieur, surprenant du même coup un couple d'amoureux en pleine étreinte ! Le policier se sert alors de sa lampe pour toquer sur la vitre du conducteur, l'incitant ainsi à baisser le carreau. En catastrophe, le conducteur remet son caleçon, baisse la vitre, et se met à bredouiller : - Je... Je... Je suis désolé Monsieur l'agent. On s'est laissé emporter je crois... Je suppose que vous allez nous dire de quitter cet endroit tout de suite ? Le policier sort alors son calepin et son stylo, puis il répond : - Je vais quand même vous mettre une contravention... - Une contravention? Mais enfin Monsieur l'agent, on ne gênait personne, on ne faisait pas de mal... Et l'agent de police : - Peut-être, mais vous faisiez un 69 dans une zone de 30 ! | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Limitation de vitesse Sam 12 Avr - 22:10 | |
| j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Limitation de vitesse Sam 12 Avr - 22:21 | |
| | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Limitation de vitesse Dim 13 Avr - 10:46 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop bonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limitation de vitesse | |
| |
|