| mardi1er avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mardi1er avril Mar 1 Avr - 8:06 | |
| bonjour à tous allé tout le monde debout au boulot et vite non mais!!!! | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mardi1er avril Mar 1 Avr - 8:56 | |
| bonne journee et bon couraga pour le boulot ici temps frais et gris ce soir grosse nuit a la ckinique et cet am rdv orl pour max..il va me dire s'il va se faireoperer gros bisous a tous | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mardi1er avril Mar 1 Avr - 9:08 | |
| bonjour les amis je vous souhaite un bon mardi gros bisou à tous bon courage valou pour ta nuit et dis nous ce qu il en est pour max | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mardi1er avril Mar 1 Avr - 9:22 | |
| Je vous dis un grand bonjour a vous tous!!!!!!!!!! Je vous aime tous pour vous laisser tomber !!!!! Donc malgres mes aurevoirs LOL me revoici !!!!!!!!! N'importe quoi !! je sais pas ou j'ai mal en ce moment ?? Un moi que j'ai arrter la cigarette ...... | |
|
| |
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mardi1er avril Mar 1 Avr - 10:17 | |
| coucou antalain surper que tu sois parmi nous gros bisous a toi | |
|
| |
pamela petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: mardi1er avril Mar 1 Avr - 12:23 | |
| salut bonne journée de ce 1 avril | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mardi1er avril Mar 1 Avr - 17:03 | |
| Bonjour à tous,
Super Antalain pour ton mois sans cigarette, bon courage pour la suite, je sais comme c'est dur d'arrêter lol
Ma petite Valou, j'espère que tu va réussir à te reposer avant ta nuit de boulot.
Je ne sais pas quand je pourrais repasser alors je vous fait à tous de gros bisoussssssssssssss | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mardi1er avril Mar 1 Avr - 21:11 | |
| bonne soirée à tous bon courage val super antalain, que tu restes parmis nous. Ca arrives à tout le monde de vouloir tout lacher, j'y est pensé ce w e encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi1er avril | |
| |
|
| |
| mardi1er avril | |
|