| dimanche 16 mars | |
|
+4valerie antalain calimero steph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 7:01 | |
| bonjour , bon dimanche ! pas de repos pour moi ! aujourd'hui avec les assistantes maternelles de la commune nous organisons une braderie ! donc un petit coucou et je file ! gros bisous à tous ! | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 7:24 | |
| bonjour, dans quelques minutes départ du grand prix f1, premier de la saison bon dimanche | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 9:23 | |
| Coucou a tout le monde.......... Passez un bon dimanche des rameaux !!!!!!!! Moi sniffffffff un dimanche maurose s'anonce!!!! Mais bon pas grave !!!!!!! ça ita mieux !!!! | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 11:13 | |
| coucou les amis, bonne braderie steph bonne course F1 cal bonne journee antalain bonne journee a tous ,mel ,cwine,pat ,clochette ,anne marie,chris,riri,grenouille ,ponpon,ninie et ts les autres membres de notre super fofo.... je vous souhaite un tres bon dimanche ensoleillé gros bisous amitie valou | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 13:28 | |
| coucou a tous je vous souhaite un bon dimanche gros bisous et à demain les amis | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 14:59 | |
| Bon dimanche à vous tous et n'oubliez pas les votations ! Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 16:29 | |
| coucou à tous, votation votation pas, au choix. bof, dimanche pas trop chouette en effet, donc journée maison cool bisous à tous |
|
| |
CHRIS nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Cher 18000 Emploi : secrétaire Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 19:52 | |
| Bonjour à tous , comme toi Calimero j'aime bien regarder la f1 . Qu'est ce qu'ils sont trognons les pilotes !!!! Bon dimanche à tous Dis TONTON CHRISTO t'est au boulot hihihi mmddrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 20:15 | |
| chris ba moi je regarde pas trop les pilotes meme si je cherche à refaire ma vie, ils sont pas du tout mon genre. je prefere les tites jeunes femmes que l'on voit pendant f1 à la une et la course biensur | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 21:16 | |
| petit coquinou va....mdr
j'espere que ta course s'est bien passee
tres bonne soiree a vous tous
et de gros bisous
a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 21:26 | |
| oufffff week end terminé de plus en plus je préfere aller bosser, ça me permet de voir du monde raz le bol des week end en solitaire et puis la semaine vous etes tous et toutes la | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 21:41 | |
| Pauvre petit Calimero, je t'envoie de gros bisous pour te remonter le moral. Moi c'est comme toi, je préfère la semaine mais pas pour les mêmes raisons ; c'est parce que j'aime bien être seule avec mes enfants. Et puis pour pas faire de jaloux, j'envoie des bises à tous ceux qui me liront ! Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 16 mars | |
| |
|
| |
| dimanche 16 mars | |
|