| auj 9mars..... | |
|
+7calimero cwine ninie antalain Pat-Admin roumanie2006 valerie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 6:03 | |
| hihihi c'est moi la 1ERE sur le fofo forcement vu d'ou j'ecris ce post ....ahhhh sev???? lol!!! auj pour moi c'est une journée tres speciale car c'est la fete de ma PETITE MAMAN ce petit post lui est donc dédié ma petite maman ,je te souhaite de tout mon coeur une très bonne fête ,remplie dejoie et de bonheur en ce jour qui est le tien............ je t'embrasse très très fort maman je t'aime..... a vous tous les copains ,je vous souhaite une tres bonne journee je vous embrasse et vous dis a plus tard:1kfé: | |
|
| |
roumanie2006 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : Région Parisienne [93] Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 6:25 | |
| Bonjour tout le monde !!! Non, je ne suis pas insomniaque... Disons que je fais la nuit au travail (22h samedi à 8h30 dimanche) et que, comme j'ai horreur de dormir à mon travail, je suis tout éveillé... Je vous souhaite une excellente journée de dimanche. J'espère que vos maris continueront à vous servir mesdames, et que cela ne se limitait pas à hier seulement... A plus tard dans la journée | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 8:07 | |
| coucou tout le monde bah dis donc suis troisieme oO moi qui croyai etre la premiere mdrrr j'aurai pu l'etre vu que je n'ai pas encore dormie mdr Et bien bonne fête a ta maman val ! Bisous a tout le monde passer un bon dimanche | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 11:25 | |
| Je vous souhaite à tous un très bon dimanche. Et je re souhaite ici un très grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite Valérie que j'adore J'espère que tu va réussir à te reposer ma petite valoue pour ton boulot encore ce soir. Pour moi aujourd'hui ça sera les comptes et le ménage + repassage car je n'ai pas réussie à décrocher de l'ordi hier. Gros bisous à vous tousssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 11:54 | |
| bonjour tout le monde
et bien encore joyeux anniversaire val et bonne fete à ta maman
aprés midi je ne serai pas la, je vais chez val pour son anniversaire euuuuu non erreur je vais chez mes parents pour 3 anniversaures/ celui de mon pere qui est de février ainsi que mon frere et celui de mon grand, 16 ans le 12 mars
bon dimanche à tous bisous | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 12:20 | |
| bonjour à tous ! et bon dimanche ! moi je le passe tranquillou à faire le menage ! car mon homme est parti arbitrer des match de basket à perpette les oies ! hi hi hi et comme il fait un temps de merd* ! pas de regrets hi hi hi joyeux anniversaire valerie | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 12:43 | |
| bonjour a tous passez un ageable dimanche joyeuse anniversaire valerie gros bisous et une bonne fete a ta maman bisous a tous les membres du forum bonne journée a demain | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 20:44 | |
| Bonsoir J'espère que vous avez passé un bon week end ; la pluie est arrivée un peu ce tantôt, mais bon, j'avais du repassage à faire ! Et puis j'ai eu le temps d'aller aux votations avant la pluie. Amicalement Anne Marie | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: auj 9mars..... Dim 9 Mar - 23:50 | |
| je vous souhaite une bonne soirée à demain | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: auj 9mars..... Lun 10 Mar - 0:20 | |
| merci, bonne soirée àtoi aussi steph | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: auj 9mars..... Lun 10 Mar - 1:33 | |
| bonsoir tout le monde bonne semaine à tous les membres | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: auj 9mars..... Lun 10 Mar - 9:38 | |
| merci du fond du coeur pour vos beaux messages qui m'ont treeiblement touchés... je etes geniaux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auj 9mars..... | |
| |
|
| |
| auj 9mars..... | |
|