| le 21 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benthier Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : plumieux Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: le 21 février Jeu 21 Fév - 9:14 | |
| Bonjour a tous et bonne journée | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 10:47 | |
| bonjour a tous j espere que vous etes en super forme moi tout va bien ainsi que mes loulous ils ont une peche d enfer des le reveil pfeu je suis pas au bout de mes peines vivement ce soir lol je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire tous bisou | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: coucou les copains Jeu 21 Fév - 13:57 | |
| par quoi vais je commencer !!!! mon petit florian depuis hier a de la temperature il a du attraper un mechant virus!!!cette nuit il est monte a 40 .il est ko et il se repose ds son lit...maxime a ete du coup tres sage ce matin comme son frere est malade§§ mon mari est en deplacement jusqu a demain ca tombe mal ...mais bon on va gerer tt ca!! ici il fait froid et on a eu de la pluie brrrrrr!!!! je vous souhaite a tous une tres bonne journee et une bonne sante aussi pleins de gros bisous a tous:Biz: | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 18:27 | |
| coucou valerie bon retablissement a ton petit bout bisousssss | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 19:23 | |
| Bonjour à tous Encore une journée pleine de soleil, c'est chouette ! Calimero, fais gaffe sur la route, prends soi de toi et prends du repos dès que tu peux (je sais, facile à dire !). Valérie, ton fiston a du attrapper la grippe pour avoir autant de fièvre ; le pauvre, il va pas profiter de ses vacances. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout gérer et je suis sure que tu vas très bien t'en sortir (moi aussi je suis seule avec mes enfants toute la semaine, c'est pas toujours évident, je te comprends, il y a des semaines où c'est plus galère que d'autres, comme toi cette semaine, mais ça ira mieux dans quelques jours). Amicalement Anne marie | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 19:41 | |
| bonjour à tous ouffffff plus qu'une vant le week end demain journée formation | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 19:46 | |
| bon courage pour demain calimero bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 19:49 | |
| merci méline demains bcp moins de route 30 kms allé retour | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 19:50 | |
| tant mieu et ton sommeil c mieux? | |
|
| |
clochette Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| bonsoir tout le monde suis nouvelle sur votre forum, et je le découvre peu à peu Je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: le 21 février Jeu 21 Fév - 22:29 | |
| non mèline mon someil pas bo du tout redonne moi le nom que tu m'a donné j'irai c w e merci clochette j'espere que tu te plairas ici, au plisi de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 21 février | |
| |
|
| |
| le 21 février | |
|