valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: coucou les copains Dim 17 Fév - 12:16 | |
| je suis venue sur le pc de mon homme car il se repose encore il a une migraine de cheval donc j en profite pour vous faire un petit bonjour et un petit coucou amical je ne sais pas vous mais qu est ce que j ai mal dormi cette nuit ! a 3h du matin je me regardais les clips sur m6 ce matin forcement la tete ds le brouillard et pourtant il faut que j assure comme une bete entre les enfants le menage la lessive le rangemants le repas et les cookies que je viens de finir aussi...et la je me dis vive le repos!!!!! dis moi cwine tu es matinale toi aussi ou alors tu allais faire dodo :bonne journ�e: bon et bien tres bon dimanche ensoleille a tous prenez soin de vous tous gros poutoux: | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: coucou les copains Dim 17 Fév - 12:40 | |
| val, les membres pour moi nuit trés courte aussi ordi puis tv jusque 5 heure mon someil devait etre parti en discotheque | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: coucou les copains Dim 17 Fév - 14:55 | |
| Bonjour à tous, Non Valerie je ne suis pas matinale, j'allais seulement me coucher et debout à 8h30. Par contre là, je vais allez me recoucher en plus ma grande à une bonne gastro et vient de se vider dans mon couloir berkkkkkkkkkkkkkkkkk Je vous fait à tous de très gros bisoussssssssssssssssss | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: coucou les copains Dim 17 Fév - 17:03 | |
| | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: coucou les copains Dim 17 Fév - 23:43 | |
| bonsoir tt le monde dite votre sommeil n'aurai pas croiser le mien par hazar en discotheeque ? non car je le cherche depuis deux jours mdrrr bisous | |
|
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: coucou les copains Lun 18 Fév - 0:06 | |
| Ah ben c'est pour ça !!! le mien aussi il devait être en discothèque parce que couchée à 1h du mat, mais pas moyen de dormir ; dites donc, on a du faire une sacré fête cette nuit avec tous les membres du forum lol ! Bonne nuit en espérant que celle ci sera meilleure pour tous. Anne Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les copains | |
| |
|