calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: samedi 16 fevrier Sam 16 Fév - 12:25 | |
| comment vont tout mes amis du forum? | |
|
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: samedi 16 fevrier Sam 16 Fév - 13:00 | |
| | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: samedi 16 fevrier Sam 16 Fév - 18:56 | |
| Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous très bien. Valerie, est tu moins fatiguée ? Je vous souhaite à tous un très bon week end. | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: samedi 16 fevrier Sam 16 Fév - 21:36 | |
| bonsoir a tous , j espere que vous allez bien cet am reunion tupperware chez ma voisine je vous souhaite une tres bonne soirre et vous fais de tres gros bisous anne marie :merci pour ton message ahhh ces virus grrrr de pc les boules!!! cwine:merci pour ton message ca va mieux mais la fatigue est tjrs bien presente, gros bisous les filles vous etes choux:flower: | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 16 fevrier Dim 17 Fév - 2:26 | |
| bonne nuit tout le monde val je suis content de savoir que tu vas mieux à tous | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: samedi 16 fevrier Dim 17 Fév - 6:15 | |
| Valerie j'espère que tu iras de mieux en mieux Bonne nuit Calimero Bisous à voussssssssssssssssssssssssssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 16 fevrier | |
| |
|