| mercredi 6 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, bein je doit faire tout le boulot que je devait faire hier + judo cette aprèm pour les petits. Calimero j'espère que tu a réussi à dormir un peu cette nuit. BISOUS BISOUS A TOUS | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 11:57 | |
| un petit bonjour pour vous dire que tout va bien a bientot | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 13:26 | |
| bonjour passez tous une bonne journee ici les temperature comence a etre bien et les jours ralongent | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 14:47 | |
| coucou les compagnie ,apres une nuit de .....au travail ,et dodo ce matin 2heures,me voila entrain de vous faire un petit mot la tête dans le brouillard. Cet am les enfants st d'anniversaire chez une copine..... tres bonne journee a tous bisous | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 18:21 | |
| bonjour à tous, non cwin je n'ai pas dormi mais ça va je tiens la forme | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Mer 6 Fév - 19:52 | |
| ba j'en sais rien val ça fait des années que je dors casiment pas mais depuis qqtemps c'est pire | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier Jeu 7 Fév - 2:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 6 fevrier | |
| |
|
| |
| mercredi 6 fevrier | |
|