| reclamation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: reclamation Mer 6 Fév - 6:24 | |
| Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
- Je travaille à de grandes profondeurs. - Je plonge la tête la première dans toutes les situations. - Je n'ai ni week-ends, ni vacances. - Je travaille en milieu humide. - Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. - Je travaille en milieu sombre et sans ventilation. - Je travaille à de hautes températures. - Je suis exposé aux maladies contagieuses.
--------------------------------------
Cher Monsieur Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu. - Vous vous assoupissez après un bref effort de travail. - Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction. - Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. - Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail. - Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période. - Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. - Vous êtes incapable de travailler en binôme. - Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée. - Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects. | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: reclamation Mer 6 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: reclamation Mer 6 Fév - 18:41 | |
| eeeeennnnnnnnnnnnnnnn ouiiiinnnnnnnnnn paaaaaaaaaat moi qui te prenais pour une fille bien | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: reclamation Mer 6 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: reclamation Mer 6 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: reclamation Jeu 7 Fév - 7:10 | |
| ahah j'ai jamais dis que j'étais une fille bien mdrrr pis tu sais bien qu'on a tous et toutes une face cachée mouahahah | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: reclamation Ven 8 Fév - 1:39 | |
| ba vi pt mais quand meme!!! ptdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: reclamation Ven 8 Fév - 9:32 | |
| Oh Zuuuuuuut alors suis demasquée donc ??, mdrrr enfin bon pas grave heureuse de me devoiler ptdrrrr | |
|
| |
| |
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: reclamation Ven 8 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reclamation Ven 8 Fév - 22:45 | |
| laisse tomber on en reparlera................. | |
|
| |
sissi one Débutant(e)
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: reclamation Sam 9 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: reclamation Sam 9 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reclamation | |
| |
|
| |
| reclamation | |
|