Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: blagues Mer 6 Fév - 5:55 | |
| Un Américain, un Japonais et un Algérien sont assis nus dans un sauna. Soudain, le bruit d'un " beep " se fait entendre.
L' Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le " beep" s'arrête.
L’Algérien le regarde époustouflé.
L' Américain lui dit : "Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager et j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant bras."
Quelques secondes plus tard, l’Algérien entend une sonnerie de téléphone. Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini de parler il explique a l’Algérien complètement suffoqué :
"Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main."
L’Algérien se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les impressionner au plus vite, il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses.
Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.
L’Algérien leur dit :" Merde alors, j'ai encore reçu un fax !! "
Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau, L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche: Bien sur, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance
Moralité: Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé... | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: blagues Mer 6 Fév - 10:38 | |
| pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pat | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: blagues Mer 6 Fév - 18:38 | |
| | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: blagues Lun 18 Fév - 15:45 | |
| | |
|